bonjourà tousse je viens de m inscrire sur votre forum qui esttrès bien , alors voilà ma p'tite question.
j'ai un Peugeot kisbee 2t avecdessus un 50 top perf j'ai aussi un pot giannelli rekord mais la j viens de prd un leovince tt je voudrais savoir quelsréglages faire dessus actuellement j'ai ressort d embrayage vert polini ressort de poussée stage6 hard galets 6,5 gr apparemment le TT n ai pas performantniveau pointe je voudrais essayé dans gagnerun petit peu merci a vous . Désolé je viens de m inscrire connais pas comment fonctionne le forums .
Question
Skoza
bonjour à tousse je viens de m inscrire sur votre forum qui est très bien , alors voilà ma p'tite question.
j'ai un Peugeot kisbee 2t avec dessus un 50 top perf j'ai aussi un pot giannelli rekord mais la j viens de prd un leovince tt je voudrais savoir quels réglages faire dessus actuellement j'ai ressort d embrayage vert polini ressort de poussée stage6 hard galets 6,5 gr apparemment le TT n ai pas performant niveau pointe je voudrais essayé dans gagner un petit peu merci a vous . Désolé je viens de m inscrire connais pas comment fonctionne le forums .
0 réponse à cette question
Messages recommandés