Becker13002 Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour j’ai acheté un zip 2T 2012 d’ocas bridé après avoir débrider variateur carburateur(17,5) pot leovince tt hm débrider et changer embrayage+galet léger le scooter n’avance pas 50max qlq aurait une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut Si trop léger les galets bridé la vitesse de pointe. Montage d'un pot de détente si tu avais un origine implique de refaire un réglages carburateur notamment augmenter le gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Becker13002 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour alors j’ai déjà augmenté mon gicleur j’en ai tester plusieurs et j’ai tester avec les galets d’origines 7g et des 5g même résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pixtic Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Elle est encore bonne ta courroie ? J'ai déjà eu un problème similaire et finalement la courroie était juste trop usée Modifié le 7 février 2020 par Pixtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doc92 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 50km max j'ai l'impression qu'il as pas enlevé la bague du variateur hein... ou vrmt ta des galet de 2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Becker13002
Bonjour j’ai acheté un zip 2T 2012 d’ocas bridé
après avoir débrider variateur carburateur(17,5) pot leovince tt hm débrider et changer embrayage+galet léger le scooter n’avance pas 50max qlq aurait une idée merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés