Rond2Lait Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Salut je me suis rendu compte que j’ai un trou dans le tube de fuite de mon pot bidalot passage haut est il possible de le souder ou non? Et est ce que le site bidalot.fr est fiable pour commander la pièce neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 salut une photo aiderais bien a voir ou ces abîmer et oui il est plus que fiable vue que ces le site même de la marque bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rond2Lait Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Il y a 17 heures, fred82000 a dit : salut une photo aiderais bien a voir ou ces abîmer et oui il est plus que fiable vue que ces le site même de la marque bidalot Ok merci je suis pas chez moi je poste une photo ce soir quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rond2Lait Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 voilà c’est au niveau de la chaîne derrière ou passe la cadre d’ou le fait qu’on ne voit pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rond2Lait
Salut je me suis rendu compte que j’ai un trou dans le tube de fuite de mon pot bidalot passage haut est il possible de le souder ou non? Et est ce que le site bidalot.fr est fiable pour commander la pièce neuve?
3 réponses à cette question
Messages recommandés