Thomas.gdn Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour , suite a un serrage j'ai changé le cylindre piston ainsi que le joints , boîte a clapet qui était percéavec join et pipe d'admission, le scooter démarre tient le ralenti mais dès que j'accélère il fait comme des retours par le pot d'échappement, j'ai un carburateur de 17.5 avec un gicleur de 50 Merci d'avance pour vos réponses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut Un gicleur principal de 50 C'est vraiment petit même bridé. Augmente le , c'est peut-être a cause de cela que tu as serrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.gdn Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 3 minutes, Bader a dit : Salut Un gicleur principal de 50 C'est vraiment petit même bridé. Augmente le , c'est peut-être a cause de cela que tu as serrer. je fais sa demain , un ami la dit de mettre minimum un gicleur 70 Le cache plastique au dessus de mon boisseaux es cassé ça peut peut être venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonsoir , d'origine sur un dell orto de 17.5 le gicleur principal est de 68 donc oui tu peux mettre un 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 4 minutes, cedric62 a dit : Bonsoir , d'origine sur un dell orto de 17.5 le gicleur principal est de 68 donc oui tu peux mettre un 70. C'est a dire que c'est un piaggio qui d'origine a une grille d'orer pour le bridage donc 68 je suis pas sur . il y a 28 minutes, Thomas.gdn a dit : je fais sa demain , un ami la dit de mettre minimum un gicleur 70 Le cache plastique au dessus de mon boisseaux es cassé ça peut peut être venir de sa ? Et bien pour t'en assurer tu vaporise du déodorant sur le cache si le régime moteur augmente cela indique une possibilité de prise d'air a ce niveau donc dans ce cas changer ce cache de toute urgence . Les pete aux pot indiquent pour moi trop d'air ou un gicleur trop petit ce qui semble être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Ahhh daccort , Désoler je ne connais pas tous les system de chaque scoot , merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.gdn Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Merci beaucoup pour vos réponses, je fais sa demain et je vous tient au courant. Es-ce que vous savez ce que c'est sur le carburateur s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 A ce que j'ai plus entendre ce serait une sorte de réchauffeur d'air. Du coup ont dirait que ton carburateur est débrider. il y a 51 minutes, cedric62 a dit : Ahhh daccort , Désoler je ne connais pas tous les system de chaque scoot , merci pour l'info. Moi non plus les scooters ne m'intéresse que très peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.gdn Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Comment savoir si le carburateur es débridé ? Je l'ai eu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Si tu n'as pas de grille couleur or la ou ce met le filtre à air il n'est pas brider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.gdn Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Ah d'accord merci beaucoup Désolé du dérangement, les galets sont a changé tous les combien de km a peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il n'y as pas de kilométrage exacte si ils sont encore bien cylindrique tu peux les conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.gdn Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 17 heures, Bader a dit : C'est a dire que c'est un piaggio qui d'origine a une grille d'orer pour le bridage donc 68 je suis pas sur . Et bien pour t'en assurer tu vaporise du déodorant sur le cache si le régime moteur augmente cela indique une possibilité de prise d'air a ce niveau donc dans ce cas changer ce cache de toute urgence . Les pete aux pot indiquent pour moi trop d'air ou un gicleur trop petit ce qui semble être le cas. Bonjour, j'ai essayé avec un autre carburateur de 17 avec gicleur de 70 mais toujours pareil je ne sais pas de quoi ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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