Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio fly 50 2t


Thomas.gdn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , suite a un serrage j'ai changé le cylindre piston ainsi que le joints , boîte a clapet qui était percéavec join et pipe d'admission, le scooter démarre tient le ralenti mais dès que j'accélère il fait comme des retours par le pot d'échappement, j'ai un carburateur de 17.5 avec un gicleur de 50 

Merci d'avance pour vos réponses

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bader a dit :

Salut 

Un gicleur principal de 50 C'est vraiment petit même bridé. 

Augmente le , c'est peut-être a cause de cela que tu as serrer. 

je fais sa demain , un ami la dit de mettre minimum un gicleur 70

Le cache plastique au dessus de mon boisseaux es cassé ça peut peut être venir de sa ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cedric62 a dit :

Bonsoir , d'origine sur un dell orto de 17.5 le gicleur principal est de 68 donc oui tu peux mettre un 70.

C'est a dire que c'est un piaggio qui d'origine a une grille d'orer pour le bridage donc 68 je suis pas sur  .

il y a 28 minutes, Thomas.gdn a dit :

je fais sa demain , un ami la dit de mettre minimum un gicleur 70

Le cache plastique au dessus de mon boisseaux es cassé ça peut peut être venir de sa ?

 

 

Et bien pour t'en assurer tu vaporise du déodorant sur le cache si le régime moteur augmente cela indique une possibilité de prise d'air a ce niveau donc dans ce cas changer ce cache de toute urgence  .

Les pete aux pot indiquent pour moi trop d'air ou un gicleur trop petit ce qui semble être le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai plus entendre ce serait une sorte de réchauffeur d'air. 

Du coup ont dirait que ton carburateur est débrider. 

il y a 51 minutes, cedric62 a dit :

Ahhh daccort , Désoler je ne connais pas tous les system de chaque scoot , merci pour l'info.

Moi non plus les scooters ne m'intéresse que très peut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bader a dit :

C'est a dire que c'est un piaggio qui d'origine a une grille d'orer pour le bridage donc 68 je suis pas sur  .

Et bien pour t'en assurer tu vaporise du déodorant sur le cache si le régime moteur augmente cela indique une possibilité de prise d'air a ce niveau donc dans ce cas changer ce cache de toute urgence  .

Les pete aux pot indiquent pour moi trop d'air ou un gicleur trop petit ce qui semble être le cas. 

Bonjour, j'ai essayé avec un autre carburateur de 17 avec gicleur de 70 mais toujours pareil je ne sais pas de quoi ça peut venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 67567-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×