Antho06150 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour, Avant tout, je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes questions sur mon problème. Suite à une tentative de vol de mon scooter Mash city 50 de 2017 il y a de cela quelques jours, je n'arrive plus à bloquer mon guidon et ma direction est un peu de travers. J'arrive à insérer la clé et il démarre et arrive même à ouvrir mon coffre. J'ai donc enlever le carénage avant pour voir et j'ai vu qu'il y a une grosse tige en fer qui rentre dans ce qu'il s'appelle la potence. Elle reste toujours dedans, mais bouge un peu quand je vais pour bloquer le guidon mais celui ci ne reste pas bloquer. Penser vous qu'il faut que je change un pièce et pour la direction qui est un peu de travers entre guillemets, est-ce une réparation minutieuse et cher si je dois l'amener chez un garagiste ? Merci beaucoup de vos réponses. Haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Slt il faut changer le te de fourche, une fois qu il est forcé il ne bloc plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho06150 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) merci de ta réponse ! et où puis je peux trouver ça sur internet car les pièces pour Mash sont difficilement trouvable sur le n'est, c'est dingue d’ailleurs ! Modifié le 20 janvier 2020 par Antho06150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 bonjour regarde la https://www.surplusmotos.com/fr/mash-all-50/128411/liste.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho06150 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 7 minutes, beber a dit : bonjour regarde la https://www.surplusmotos.com/fr/mash-all-50/128411/liste.php Salut Beber et merci pour le lien mais il y a pour un autre modèle qui d'ailleurs est sur le lien que tu m'as envoyé mais il n'y a rien pour Mash City. De toutes façons, je vais le déclarer en sinistre mais j’espère ne pas rajouter de ma poche si c'est juste un T de fourche à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 c'est peut être la tétine du neiman qui et rester bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho06150 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 heu ... ça se trouve où ça déjà ? Après la clé tourne très bien que ce soit pas l'allumer ou ouvrir ma coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 tu démonte le neiman tu mais la clé dedans et tu la tourne et la une petite tétine vas sortie normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho06150 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Non elle n'est pas resté bloqué car comme j'ai précisé plus haut dans mon message, elle bouge. Quand je vais pour bloquer mon guidon, elle rentre dans le trou de la potence mais par contre elle ne revient pas vers le neiman complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 donc pas le choix si tu bricole tu remet une plaque a dessus pour répare le trou qui et agrandi sur le T de fourche et ça devrais être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés