Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour à tous Mon fils a un booster de 2001 qui marchait très bien jusqu'au jour où il a calé à chaud 1er fois il réussit à redémarrer et rentrer Ensuite le problème est revenu J'ai démonté changé la pipe dans un premier temps qui était fissurée mais sans que ça traverse Le problème était toujours présent J'ai retiré le cylindre qui était marqué il s'agissait d'un kit 50 J'ai trouvé ce week un kit complète cylindre piston neuf 49.9 en magasin, j'ai tout remonté Il a démarré et calé depuis impossible de le redémarrer Belle étincelle à la bougie arrivée d'essence ok Il a un pot Yasuni R dessus On va tenter de tester avec Le pot d'origine Sinon avez vous une idée pour nous aider je s Sature !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 bonjour as tu bien régler le carburateur et vérifie si tu as pas une petit brise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 J'ai laissé le réglage comme il était Je n'ai pas eu le temps de refaire le réglage il a calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 je pense que sa viens de la. vis la vis de richesse a 2 tour 1/2 règle le ralentir et après tu serre la vis de richesse petit a petit attend un peu que le moteur réagit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 J'ai changé le gicleurs pour en mettre un plus petit il y a 14 minutes, beber a dit : je pense que sa viens de la. vis la vis de richesse a 2 tour 1/2 règle le ralentir et après tu serre la vis de richesse petit a petit attend un peu que le moteur réagit Pour faire ça il doit démarrer et tourner non ? J'avais déjà vissé la vis de richesse à fond et desserré de 2 tours et 1/2 c'est bien comme ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 non tu vis la vis de richesse a 2 tour 1/2 tu serre un peu le ralentie et tu démarre le scoot si sa démarre pas le souci et plus sur la pris d air puisque toute et neuf et oublie pas de monter le gicleur de 5 a 10 point si le pot et plus d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 14 minutes, beber a dit : non tu vis la vis de richesse a 2 tour 1/2 tu serre un peu le ralentie et tu démarre le scoot si sa démarre pas le souci et plus sur la pris d air puisque toute et neuf et oublie pas de monter le gicleur de 5 a 10 point si le pot et plus d'origine Désolé je ne comprends pas, si je serre ma vis de richesse de 2 tours 1/2 elle va être serrée à fond!! Et on est d'accord 2 tours et la moitie d'un tour? Pour le gicleur j'avais un 90 je suis descendu à 88 car il 'agit d'un cylindre 49.9 et non 50 et ma.bougif était très humide!! Merci toi pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 tu la serre avant à fond et tu la desserre de 2 tour 1/2 jr me suis tromper lol tu as un cornet ou une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Ok du coup je l'ai fait pour la vis de richesse il n'avait pas démarré filtre à air doppler air système D35 J'ai essayé avec boîte à air d'origine ça marche pas J'ai essayé pot d'origine ca marche pas J'ai remis l'ancienne pipe ca marche pas J'arrête pour aujourd'hui, je vais réessayer demain, c'est dingue cette histoire!! Il a démarré il cale et impossible de le redémarrer Le variateur ne peut pas empêcher le démarrage ? Le pire mon fils est en stage à partir de mardi et besoin absolument !! Ca me rend dingue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 avec une boîte à air du devrais être vers 72 et un cornet vers 100 non le variateur sous pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Ok merci à toi Je verrai ça demain Et le fait que ce soit un cylindre 49.9 d'origine et pas un 50 comme j'avais avant de serrer ça change beaucoup au niveau de la configuration? Et ma bougie humide ne veut pas dire gicleur trop gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 non moi perso sur un kit 50 je change que le carburateur 17.5 et un pot et variateur un peu mieux que l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour il y a 5 minutes, Tek28 a dit : Ok merci à toi Je verrai ça demain Et le fait que ce soit un cylindre 49.9 d'origine et pas un 50 comme j'avais avant de serrer ça change beaucoup au niveau de la configuration? Après un demmarage ta bougie est bien sèche ou humide ? Le problème pourrait simplement venir d'un problème de remplissage du carburateur, essai avec une seringue de mélange si cela tient un peu plus longtemps le problème pourrait venir de celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonsoir Et bien là il démarre pas donc après plusieurs tentatives elle est humide Avec la seringue je mets le mélange directement dans le cylindre par l'emplacement de la bougie et remonte pour démarrer? Car là, il tient plus du tout car impossible de le démarrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Sèche la au briquet (une neuve serait bien) donne des coup de kick sans bougie ( fait gaffe à l'antiparasite fou pas le feu) pour vider le bas moteur met une seringue de mélange et chope la compression et donne un bon coup de kick ça devrait péter ton bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Ok merci à toi Je vais essayer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 en donnant les coup de kick oublie pas de fermer l essence sinon sa serre a rien puisque le carburateur se remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Mais je n'ai pas de robinet sur booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 pince le tuyaux avec une épingle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek28 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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