Babascar11 Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonjour j'ai un scoot speedfight 2 Lc année 2003. Je suis rentrer chez moi le scoot fonctionnait parfaitement le lendemain je vais pour le démarrer, put rien sa ne veut put !!! j'ai changé cylindre piston carburateur bougie durite mes sa ne veut toujours pas !! L'essence arrive nickel au carburateur la dépression fonctionne il a envie de démarrer mes nn !! Qui peut m'aider s'il vous plaît ?? Merci. PS: ce que j'ai remplacer (neufs). - Kit Cylindre = 50cc black série. - Carburateur = 1Tek Origine PHVA 17.5 avec Stater Électrique. - Bougie = BR8HS. Besoin d'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 bonjour à tu des étincelle a la bougie? le carburateur et il bien règle à tu regarder si tu avait pas de brise d air, regarde déjà sa et revient dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Double post, à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Babascar11 Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Le 30/01/2020 à 12:26, beber a dit : bonjour à tu des étincelle a la bougie? le carburateur et il bien règle à tu regarder si tu avait pas de brise d air, regarde déjà sa et revient dire quoi Bonjour oui j'ai des étincelles a la bougie, le carburateur il est neuf j'ai pas toucher la visse ( on m'a dit quand ses neuf ses régler usine ) donc pour le moment jattend qui démarre pour pouvoir mieux le faire au chaud, pas de prise d'air ni de fuite, au kick on dirai qui veut démarrer mes o bouton sa broute pas dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 bonjour visse la vis de richesse à fond. tu la dévisse de 2 tour 1/2. serre la vis de ralentie à fond un tu la desserre de 3 tour ça devrais aller et tu essaie de démarrer et après tu affine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés