Arnold Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Salut j'ai un neco one 50 je viens de l'acheter d'occasion et depuis deux jours j'ai une fuite huile au début j'ai vu que la durite qui fait rentré l'huile dans le moteur étais débranché donc je l'ai remise cet après midi mais là je vous que ça fuit par le bas du moteur (voir la photo) étant donner que je suis du genre grosse quiche en mécanique je peux juste dire que c'est la partie au dessus du tube du pot d'échappement qui fuit je dois faire comment ?? Au passager si il y as des mecano qui. Savent gérer un problème électrique sûre Béziers j'ai un souci de masse sur un 125 chinois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 le seul moyen de trouvé la fuite c'est de démonter ce qui gene pour localisé cette dernière. c'est un 4 T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnold Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Le 05/02/2020 à 21:32, jimmy@ a dit : le seul moyen de trouvé la fuite c'est de démonter ce qui gene pour localisé cette dernière. c'est un 4 T ? C'est un 2t il me semble je vais démonter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés