Vico86 Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Bonjour j'ai actuellement un moteur en 80 airsal et en démontant m'a culasse j'ai vu que le piston tappe dans la culasse, on m'a dit que c'est un problème de squish mais je ne sait pas comment faire pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Slt non si ton piston tape la culasse c'est un problème de longueur de bielle ou de course de bielle inadapté avec ton cylindre Modifié le 8 février 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vico86 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Slt non si ton piston tape la culasse c'est un problème de longueur de bielle ou de course de bielle inadapté avec ton cylindre Donc en gros il faut que je change mon vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Non, il faut que tu trouves quel cylindre est adapté à ton vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vico86
Bonjour j'ai actuellement un moteur en 80 airsal et en démontant m'a culasse j'ai vu que le piston tappe dans la culasse, on m'a dit que c'est un problème de squish mais je ne sait pas comment faire pour le changer
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