xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai mais je prefere a Yam :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai mais je prefere a Yam :P ouai mes non c'est mieux DT héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 d'autre photo demain de la suite du projets :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pas de problème , ont attends sa !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pas de problème , ont attends sa !. d'accord , vous l'ai aurez :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bah jespere quon les aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bah jespere quon les aura ba oui vous l'ai aurez sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 une dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu me donne ton compteur ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu me donne ton compteur ? :D euh ... non Mdr c'est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai et j'suis sur que si tu me le donne ce sera le mien ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai et j'suis sur que si tu me le donne ce sera le mien ! mdr Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 L'affaire que ta faite :o ta de la chance elle est bien en plus ;) C'est juste dommage pour les carénage avant le blanc qui apparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est vraiment fait à l'arrache. Les équerres ont les voit, le feux est pas droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oué j'avoue pourquoi tu monte pas le feux de façon a cacher les équerres ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 salut super ta dt :cool2: juste fait quelque chose pourtes carénages avant mais elle a combien de bornes? pour ta fuite ca m'est arrivé et chez yam ils m'ont dit que c'était le reniflard de boîte de bouché et l'huile sortait par la tringle d'embrayge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Prends des gros stickers DC blancs pour mettre sur tes ouies de radia...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 salut super ta dt :cool2: juste fait quelque chose pourtes carénages avant mais elle a combien de bornes? pour ta fuite ca m'est arrivé et chez yam ils m'ont dit que c'était le reniflard de boîte de bouché et l'huile sortait par la tringle d'embrayge merci je vais voir sa :) Oué j'avoue pourquoi tu monte pas le feux de façon a cacher les équerres ? :) maintenant on les voit plus je l'ai pein en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est vraiment fait à l'arrache. Les équerres ont les voit, le feux est pas droit. tinquite c 'est pas fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 L'affaire que ta faite :o ta de la chance elle est bien en plus ;) C'est juste dommage pour les carénage avant le blanc qui apparaît ba javoue surtout qu'elle avait rien :) oui de toute façon de vai la reprendre donc je me prend pas la tête avec sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 merci je vais voir sa :) maintenant on les voit plus je l'ai pein en noir :) Ok mais ta Pas un emplacement pour le feu normalement , ou tes obligée de mettre deux équerres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ok mais ta Pas un emplacement pour le feu normalement , ou tes obligée de mettre deux équerres ? oui j'suis obliger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ou alors tu met une mini bavette avec le feu integrer j'ai sa sarend nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ou alors tu met une mini bavette avec le feu integrer j'ai sa sarend nikel ;) ouai mes je prefere mon petit feux :love: LOL sinon c'est quoi le reniflard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sur la bavette il est mini aussi il est led et le reniflard je sais pas dutout et ta vu d'ou sa coulait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés