Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sur la bavette il est mini aussi il est led et le reniflard je sais pas dutout et ta vu d'ou sa coulait ?? moi sa coule par la tringle d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) voilà moi c'était pareil mais au bout d'un moment sa coulait beaucoup des que je roulait un peu merde j'arrive pas a mettre une image pour te monter le feu et tu sais si ça fait bien les plaque phare duke sur les dt?? Modifié le 11 avril 2012 par clement24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 voilà moi c'était pareil mais au bout d'un moment sa coulait beaucoup des que je roulait un peu merde j'arrive pas a mettre une image pour te monter le feu ba faut que je regarde ou c'est le reniflard et faudra que je le débouche alors ? ouai mes une photo si tu y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pour la photo j'y arrive pas mais sur google image tu fait bavette avec feu et c'est la 2eme ouais quand ça me le fesait je l'ai enmener chez yam et ils me l'on debouché surment et les plaque phare duke sa rend bien sur les dt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pour la photo j'y arrive pas mais sur google image tu fait bavette avec feu et c'est la 2eme ouais quand ça me le fesait je l'ai enmener chez yam et ils me l'on debouché surment et les plaque phare duke sa rend bien sur les dt?? d'accord j'ai vu ça fait bien ! pour le reniflard je vais voir pour déboucher , oui les duke sa rend bien je vais peux être mettre sa comme plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Perso les duke j'aime pas du tout et encore pire sur les SM.. A la limite pour moi ca passe sur GPR nude ces tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ok et sa eclaire bien (perso j'ai une dt r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Perso les duke j'aime pas du tout et encore pire sur les SM.. A la limite pour moi ca passe sur GPR nude ces tout ^^ ouai non j'aime ça passe partout j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ok et sa eclaire bien (perso j'ai une dt r) ba sa 40 wat la plaque donc sa éclaire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 après chacun ces gout hein ^^ Et puis j'trouve que ces comme monster, tout le monde fait pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 après chacun ces gout hein ^^ Et puis j'trouve que ces comme monster, tout le monde fait pareil ^^ sa c'eest pas faux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 vous pouvez me dire de quelle couleur je pourrait mettre des liseret de jantes (elles sont grises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ces pour sa que moi si jmet de la déco je vais pas mettre du monster je vais essayer de faire un peu dans le même style que ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ces pour sa que moi si jmet de la déco je vais pas mettre du monster je vais essayer de faire un peu dans le même style que ca ^^ c'est pas mal sa ^^ vous pouvez me dire de quelle couleur je pourrait mettre des liseret de jantes (elles sont grises) moi j'ai mis des bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 tinquite c 'est pas fini :D Bha j'éspère. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis ! D'origine elle est déjà pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 et sur les jantes grises ça va??? :huh: ta pas des photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bha j'éspère. ^^ ouai ^^ Je suis ! D'origine elle est déjà pas mal ^^ merci :) et sur les jantes grises ça va??? :huh: ta pas des photo stp photo se soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 voilà les photo ! voilà comment elle est maintenant :DDD a vos clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis, j'adore les DT :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis, j'adore les DT :love: merci , c'est vrai que c'est magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ha ouais ca clack bien mais sur la mienne il y a mois de noir c'est plus du blanc,bleu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ha ouais ca clack bien mais sur la mienne il y a mois de noir c'est plus du blanc,bleu..... merci ^^ va z'y mes une photo de ta 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le feux et ta plaque mets les au fond de ton passage de roue, parce que là ça fait vraiment pas propre. Et les protèges-mains. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le feux et ta plaque mets les au fond de ton passage de roue, parce que là ça fait vraiment pas propre. Et les protèges-mains. :s mes sa c'est prévu que je refasse sa ! t'aime pas les protege main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés