clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouais ça me soule sa tourne dans le vide j'ai un kit deco (il y était quand je l'ai eu) et dessous , c'est tout bleu ou il a quelque chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouais ça me soule sa tourne dans le vide j'ai un kit deco (il y était quand je l'ai eu) et dessous , c'est tout bleu ou il a quelque chose?? en dessous des carénage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 cool ça avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 cool ça avance :P ouai petit a petit mes sa avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 tu vas avoir un beaut dt et moi j'espere une belle x race:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 tu vas avoir un beaut dt et moi j'espere une belle x race:p oui ^^ tinquiete tu vas gérer avec ta x-race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Jespere bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Jespere bien :) oui oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) en dessous des carénage ? non les 2 vis qui sont sous la selle et est ce que si on enleve le coude en caoutchou de la boîte air sous la selle il faut faire des modif carburateur?? Modifié le 12 avril 2012 par clement24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est cool que tu es plus de plâtre. :) Ca avance, ca avance. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi non plus j'aime pas trop les protèges mains .... C'est gros et sa cache tes jolies poignet BCD :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi non plus j'aime pas trop les protèges mains .... C'est gros et sa cache tes jolies poignet BCD :love: MDRR allez je balance les photos du démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ton lisseret a l'arrière il es mal mis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Cool ça avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ton lisseret a l'arrière il es mal mis :P ouai je sais tinquiete je vais le refaire ^^ Cool ça avance :P héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 lentement mais sûrement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors toi on peut dire que tu aime le bleu anodisé. Même le liseret est de cette couleur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 salut bon ca avance :cool2: mais on veutt le suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors toi on peut dire que tu aime le bleu anodisé. Même le liseret est de cette couleur. :P mdr oui c'est vrai salut bon ca avance :cool2: mais on veutt le suite ;) oui tinquiete je vais mettre des photo du commencement du nettoyage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 voilà les photo du démontage complet et du nettoyage de certaine pièce mes demain photo du nettoyage des carénages nettoyer et dimanche photo du carburateur propre et remonter et nettoyage moteur au pinceau bref a suivre ^^ voilà la suite demain et dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) commande du filtre à air et joint boîte a clapets et pipe et durite bleu Modifié le 14 avril 2012 par flo-yamaha-dt-50 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 super boulot :cool2: t'en en a du boulot pour remonter tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 pratique la boucle arrière démontable :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 super boulot :cool2: t'en en a du boulot pour remonter tout ca ba la c'est claire que j'au du boulot ^^ pratique la boucle arrière démontable :cool2: ouai j'ai trouver sa pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouais mais encore si c'est toi tout seul qui a démonté ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés