Quentin-Piapia Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Comment il s’appelle le mec ? Cette photo me dit qqch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 PTDRRRRR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Comment il s’appelle le mec ? Cette photo me dit qqch ! Je sais même plus j'ai eu tellement de msg pour sa sur fb que je suis perdu ^^ Un mec me vend un R2 a remettre en état ( en gros je polis completement ) avec un petit poke en dessous pour 60e FDPC, a votre avis ça vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bah tout dépend si tu arrive a le dépoker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est un petit poke.. Et sinon un autre m'en vend un cartouche kevlar en bonne état d'après lui ( j'ai pas encore la photo) pour 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mon r2 moi je l'ai payer 120€ fdpc neuf et emballer. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mon r2 moi je l'ai payer 120€ fdpc neuf et emballer. ;p J'en ai trouvé un qui a 2 000km carbone kevlar pour 100€ fdpc et je vais baissé a 90 ou sinon j'en prend un a 60 et je le restaure :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Celui sans cartouche ta pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Celui sans cartouche ta pas de nouvelles ? en fait il avais une cartouche noir, tout étais nikel je voulais le prendre, mais il veut pas expédié et habite trop loin pour que j'alle le chercher.. EDIT: Du coup en résumé j'ai le choix entre : -Yasuni R2 bon état 2 000km cartouche kevlar 100€ FDPC ( j'ai une photo dans la journée normalement) -Yasuni R2 poké et polissage obligatoire 60€ FDPC - SCR HM50/70 Passage bas avec 2 pokes 70€ FDPC Modifié le 26 juillet 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Elle est trop belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi je les toucher a 60 euro mon R2 black edition. Enfin de compte tu prend pas de passage haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Yo loïc :) Je t'avais promis que je passerais. Elle a bien changée, même si tu t'es chié sur la peinture du carter :D Pour ton pot je ne peux que te conseiller http://www.dam-sport.net/echappement-scr-hand-made-derbi-senda-sil-alu-cr3811alu.html Moins bruyant que les autres SCR qu'on voit + (scr corse sm, scr racing line passage bas ou handmade passage bas..) Même conduite que le conti mais avec plus de pointe, car un chouilla plus creux sur origine. Mais là avec le kit et le carburateur :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Elle est trop belle ! Merci :love: Oui je sais, arrête de le dire tu m'enerve ! lol et Non je pense pas j'ai trouvé des passage bas pas trop chere.. Ah nikel c'est bien t'as fais ce que tu tu devais faire ! :cool: Et pour le pot je voulais le prendre mais j'ai pas asser pour prendre neuf et en occasion je trouve rien de pas trop chere.. du coup je pense prendre un passage bas, et comme sa ce sera mieux pour touché au moteur :p Et puis le conti c'est bien mais faut faire un peu gueulé pour que sa avance et ça me soule un peu, c'est pour sa que je m'oriente vers le R2 ou le SMR il fonctionne mieux a mi régime tout en gardant une pointe qui normalement est résonable :p Et puis ce sera mieux pour faire des wheels (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah ah la je vais peut être acheter un bloc moteur en 80 airsal donc je pourrais peut être te le vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Prend lui a 100€ fdpc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah ah la je vais peut être acheter un bloc moteur en 80 airsal donc je pourrais peut être te le vendre ;) Le pot ou le bloc ? J'attend la photo et s'il est niquel je taxe 100e a un proche pour le prendre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci :love: Oui je sais, arrête de le dire tu m'enerve ! lol et Non je pense pas j'ai trouvé des passage bas pas trop chere.. Ah nikel c'est bien t'as fais ce que tu tu devais faire ! :cool: Et pour le pot je voulais le prendre mais j'ai pas asser pour prendre neuf et en occasion je trouve rien de pas trop chere.. du coup je pense prendre un passage bas, et comme sa ce sera mieux pour touché au moteur :P Et puis le conti c'est bien mais faut faire un peu gueulé pour que sa avance et ça me soule un peu, c'est pour sa que je m'oriente vers le R2 ou le SMR il fonctionne mieux a mi régime tout en gardant une pointe qui normalement est résonable :P Et puis ce sera mieux pour faire des wheels (h) Le R2 est pas mauvais. Après sur origine avec mon conti passage bas raccourci je boîtais les yaz. Mais bon conti c'est pour de l'origine, pas du kit. T'as pas trouvé de SCR passage haut sur leboncoin ? PS : Et t'as regardé les diagrammes pour voir lequel était le mieux adapté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Le pot ses mort le bloc je le garde (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Yasuni r2 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/503918351.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Un autre r2 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/493246971.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 SCR HM http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/490057318.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 SCR http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/483442009.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Le R2 est pas mauvais. Après sur origine avec mon conti passage bas raccourci je boîtais les yaz. Mais bon conti c'est pour de l'origine, pas du kit. T'as pas trouvé de SCR passage haut sur leboncoin ? PS : Et t'as regardé les diagrammes pour voir lequel était le mieux adapté ? Oui justement pour les diagramme remonte un peu plus haut je les ai mis! Et pour le scr passage haut le seul qui étais dans mon budget est carrément explosé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 SCR http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/483442009.htm?ca=11_s Le premier Yasuni j'ai déja contacté le mec mais il ne veut pas expédié, le deuxieme je vais envoyé un sms, et les SCR je prend pas je prefere yasuni c'est moins creux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Le pot ses mort le bloc je le garde (a) Et si tu le vend le pot c'est dans combien de temps? et cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés