Aller au contenu

mécaboîte Senda .:!70cc Airsal!:.Black & Yellow .:Rockstar Edition:. [PH0T0S P47!]

xReeed77
 Partager

Messages recommandés

Comment il s’appelle le mec  ? Cette photo me dit qqch !

Je sais même plus j'ai eu tellement de msg pour sa sur fb que je suis perdu ^^

Un mec me vend un R2 a remettre en état ( en gros je polis completement ) avec un petit poke en dessous pour 60e FDPC, a votre avis ça vaut le coup?

Celui sans cartouche ta pas de nouvelles ?

en fait il avais une cartouche noir, tout étais nikel je voulais le prendre, mais il veut pas expédié et habite trop loin pour que j'alle le chercher..

EDIT: Du coup en résumé j'ai le choix entre :

-Yasuni R2 bon état 2 000km cartouche kevlar 100€ FDPC ( j'ai une photo dans la journée normalement)

-Yasuni R2 poké et polissage obligatoire 60€ FDPC

- SCR HM50/70 Passage bas avec 2 pokes 70€ FDPC

Modifié par xReeed77

Yo loïc :)

Je t'avais promis que je passerais.

Elle a bien changée, même si tu t'es chié sur la peinture du carter :D

Pour ton pot je ne peux que te conseiller http://www.dam-sport.net/echappement-scr-hand-made-derbi-senda-sil-alu-cr3811alu.html

Moins bruyant que les autres SCR qu'on voit + (scr corse sm, scr racing line passage bas ou handmade passage bas..)

Même conduite que le conti mais avec plus de pointe, car un chouilla plus creux sur origine. Mais là avec le kit et le carburateur  :love:  :love:  :love:

Elle est trop belle ! 

Merci  :love:

Oui je sais, arrête de le dire tu m'enerve ! lol et Non je pense pas j'ai trouvé des passage bas pas trop chere..

Ah nikel c'est bien t'as fais ce que tu tu devais faire ! :cool:

Et pour le pot je voulais le prendre mais j'ai pas asser pour prendre neuf et en occasion je trouve rien de pas trop chere.. du coup je pense prendre un passage bas, et comme sa ce sera mieux pour touché au moteur :p

Et puis le conti c'est bien mais faut faire un peu gueulé pour que sa avance et ça me soule un peu, c'est pour sa que je m'oriente vers le R2 ou le SMR il fonctionne mieux a mi régime tout en gardant une pointe qui normalement est résonable :p

Et puis ce sera mieux pour faire des wheels  (h)

Merci  :love:

Oui je sais, arrête de le dire tu m'enerve ! lol et Non je pense pas j'ai trouvé des passage bas pas trop chere..

Ah nikel c'est bien t'as fais ce que tu tu devais faire ! :cool:

Et pour le pot je voulais le prendre mais j'ai pas asser pour prendre neuf et en occasion je trouve rien de pas trop chere.. du coup je pense prendre un passage bas, et comme sa ce sera mieux pour touché au moteur :P

Et puis le conti c'est bien mais faut faire un peu gueulé pour que sa avance et ça me soule un peu, c'est pour sa que je m'oriente vers le R2 ou le SMR il fonctionne mieux a mi régime tout en gardant une pointe qui normalement est résonable :P

Et puis ce sera mieux pour faire des wheels  (h)

Le R2 est pas mauvais. Après sur origine avec mon conti passage bas raccourci je boîtais les yaz. 

Mais bon conti c'est pour de l'origine, pas du kit.

T'as pas trouvé de SCR passage haut sur leboncoin ?

PS : Et t'as regardé les diagrammes pour voir lequel était le mieux adapté ?

Le R2 est pas mauvais. Après sur origine avec mon conti passage bas raccourci je boîtais les yaz. 

Mais bon conti c'est pour de l'origine, pas du kit.

T'as pas trouvé de SCR passage haut sur leboncoin ?

PS : Et t'as regardé les diagrammes pour voir lequel était le mieux adapté ?

Oui justement pour les diagramme remonte un peu plus haut je les ai mis! Et pour le scr passage haut le seul qui étais dans mon budget est carrément explosé..