DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah enfin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Sympa le pot moi qui en cherche un je trouve rien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Sympa le pot moi qui en cherche un je trouve rien :P pourtant il y en a pas mal sur leboncoin :o Ce matin j'ai trouvé sa chez moi :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 il le pète le casque j'aime bien :D :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 il le pète le casque j'aime bien :D :cool2: Moi aussi :D Mais c'est juste niveau taille ça me défonce les oreilles quand je l'enleve mdr , j’espère que ça va s'agrandir avec le temps parce que pas envie de renvoyé et tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bien le casque :p La taille oui sa prendra la forme de ta tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Sympa le casque!! tu la payer combien? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bien le casque :P La taille oui sa prendra la forme de ta tête :) Oui je pense, mon ancien est en taille S (56-57cm) et me va nikel, celui la en L ( 59-60cm) donc ca devrais aller hein ^^ Oui :love: Petite photo avec la moto :p Vivement le R2 :bave: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Sympa le casque!! tu la payer combien? :o Le casque coute 250, le masque 70, mais j'ai trouvé un site qui fesais une promo et j'en ai eu pour 213e au lieu de 330 (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'adore ta 50 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'adore ta 50 :P Ahah sa fais plaisir :love: Moi aussi j'aime bien la tienne, tu bosse bien dessus en plus :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ton pneu avant est un peu à bout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ton pneu avant est un peu à bout non? Sur la photo on dirais mais en vrai non, d'ailleurs ça me fait chier car il est moche mais j'vais pas changé un pneu encore potable.. il a 18.000km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Stylé la photo avec le casque la bécane ça va bien ensemble :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Stylé la photo avec le casque la bécane ça va bien ensemble :P C'étais un peu le but en même temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ahah sa fais plaisir :love: Moi aussi j'aime bien la tienne, tu bosse bien dessus en plus :cool2: Merci, bah je prends mon temps quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je viens de commandé un feu arrière STR8 et un doseur d'huile chez nono ! :cool2: Je voulais prendre sur mxs avec quelque babiole mais le site a bugué chez moi du coup j'ai pris chez nono, tampis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Niquel le casque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon j'espere recevoir mes pièces lundi.. Prier pour moi :p :soeur: Vous voulez des photos de maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon bah je vais aller en faire alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon, voilà quelques photos vite fait pour alimenté le post en attendant la réception des colis :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Alors? C'est mis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés