florent morel Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Bonjour, Le Peugeot kisbee 50cc 4T de mon fils avait besoin de galets neufs. Nous les avons changé en même temps que le ressort de kick. Depuis le remontage, il y a un claquement lorsque le moteur tourne au niveau de la variation ou du pignon de démarreur; de même le kick ne revient pas avec le ressort, pourriez-vous m'indiquer de quoi il peut s'agir ou quel tutoriel regarder ? Je cherche depuis pas mal de temps sans trouver de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 bonjour regarde sa ça pourras d aider manuel_kisbee_50cc_4T_2010.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 salut , re démonter et contrôler si le ressort( ca peut être la cause que le kick ne remonte pas ) et bien dans sont logement il suffit d'un MM et ca fait tout un bruit penser a mettre un peu du WD40 sur le ressort et graisse cela ne va pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Bonjour Les ressort de kick faut les "bander " suffit pas de le remettre en place. Il existe des douilles prévues pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 bonjour avec le PDF tu as réussie a remettre le ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés