Kevin76elenna Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour je viens de refaire mon cylindre piston sur mon rocket il est bien remonter j'ai de la compretion j'ai de l'allumage il y a pas souci le seul problème il démarre une fooie sur 100 et quand il démarre monte pas dans les tour mais call directe serai til la conséquence de trop d huile car je roule au mélange mais j'ai verser trop d huile par erreure la bougie et noir et se noie on dire quelqun pourrai t il m'aider je suis un peu perdu car il rouler comme il faut avant je change le cylindre j'ai remi le même en 49.9 le seul chose que j'ai changé un meilleur anti parasite et la courroie car elle étais morte ou bien serai til mon embraye de fumer help please Merci à ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Il y a 20 heures, Kevin76elenna a dit : Bonjour je viens de refaire mon cylindre piston sur mon rocket il est bien remonter j'ai de la compretion j'ai de l'allumage il y a pas souci le seul problème il démarre une fooie sur 100 et quand il démarre monte pas dans les tour mais call directe serai til la conséquence de trop d huile car je roule au mélange mais j'ai verser trop d huile par erreure la bougie et noir et se noie on dire quelqun pourrai t il m'aider je suis un peu perdu car il rouler comme il faut avant je change le cylindre j'ai remi le même en 49.9 le seul chose que j'ai changé un meilleur anti parasite et la courroie car elle étais morte ou bien serai til mon embraye de fumer help please Merci à ceux qui répondront Est-ce que quand il démarre ça fait un nuage de fumée bleue ? Modifié le 19 février 2020 par ludixquibombarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 20 heures, Kevin76elenna a dit : Bonjour je viens de refaire mon cylindre piston sur mon rocket il est bien remonter j'ai de la compretion j'ai de l'allumage il y a pas souci le seul problème il démarre une fooie sur 100 et quand il démarre monte pas dans les tour mais call directe serai til la conséquence de trop d huile car je roule au mélange mais j'ai verser trop d huile par erreure la bougie et noir et se noie on dire quelqun pourrai t il m'aider je suis un peu perdu car il rouler comme il faut avant je change le cylindre j'ai remi le même en 49.9 le seul chose que j'ai changé un meilleur anti parasite et la courroie car elle étais morte ou bien serai til mon embraye de fumer help please Merci à ceux qui répondront bonjour, c'est pas sérieux tout ça... vide ton réservoir, et refait un mélange... et un nettoyage carburateur ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin76elenna Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) bonjour à oui c'est pas sérieux sa lol cher pas je devais être à l ouest et non fume pas bleu mais fume beaucoup tros blanc quand il démarre mais c'est ce que je vais faire aujourd'hui merci pr ceux qui réponde Modifié le 20 février 2020 par Kevin76elenna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés