Question

lolo33114    0

bonjoure a tous,

j'ai un nitro mon bas moteur et vide et j'aimeré avoire des conseils sur la configuration que je veux faire.

les pièces que je voulais mettre sont:

kit 70 cc polini bi segments ,

embrayage mhr ,

allumage mvt millenium,

variateur mhr multivar,

vilebrequin metrakit axe de 10 mm,

roulement et joint spy c4.

merci a vous de me dire qu'est ce qui va et qu'est ce qui ne va pas.

merci cordialement.

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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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cgdu88    158

bonjoure a tous,

j'ai un nitro mon bas moteur et vide et j'aimeré avoire des conseils sur la configuration que je veux faire.

les pièces que je voulais mettre sont:

kit 70 cc polini bi segments ,

embrayage mhr ,

allumage mvt millenium,

variateur mhr multivar,

vilebrequin metrakit axe de 10 mm,

roulement et joint spy c4.

merci a vous de me dire qu'est ce qui va et qu'est ce qui ne va pas.

merci cordialement.

c'est un 70 alu ou un fonte ?

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  • 0
forzajuve    29

je pense le multivar normal suffira avec l'embrayage fly clutch et un carburateur 19 c'est parfait

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  • 0
cgdu88    158

je pense le multivar normal suffira avec l'embrayage fly clutch et un carburateur 19 c'est parfait

je crois qu'il a le Delta donc c'est encore mieux

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  • 0
lolo33114    0

non je ne les pa il faut ke je lâchete .

et sinon est ce que ma configuretion et bonne pour une utilisation de tous les jours ?

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  • 0
forzajuve    29

oui bien sur , les kit en fonte sont résistant ta pas beaucoup d'entretien à faire mais il faut en faire un minimum tout de même , juste peut être il fera du bruit depend du carburateur et pot que tu mais donc avec les flic il faudra faire gaff :rheuuu:

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  • 0
cgdu88    158

je conptais maitre un un pot doppler s3r et un carburateur 17.5 ou 19?!

si tu peux prends un carburateur de 19 à la place du 17.5 ca sera toujours mieux

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  • 0
lolo33114    0

dacord . et je voulai savoir deux petite chose , le kit 70 cc bi segment polini , est ce que c'est mieux bi segment ou mono segment ? et c'est quoi qui change entre les deux?

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  • 0
forzajuve    29

mono segment c'est mieux car mono= un seul segment et bi segment = 2 segment voilà tout

Modifié par forzajuve

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  • 0

en bi-segment, l'usure des segments est lente, donc tu es tranquil pour 8000 km avant de les changer.

par contre puisqu'il y a 2 segments qui frottent dans le cylindre, il y a moins de performances.

en mono segment, il n'y a qu'un segment qui frotte dans le cylinre donc il s'use 2x plus vite, donc il faut le changer tous les 4000km.

et il y a plus de performaces, car ce sont des cylindre en alu qui sont plus travaillé et due à 1 seul segment=moins de frottements, et chauffe aussi moins du coup.

ca vas tu as compris?

Modifié par tom67

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  • 0
lolo33114    0

ok .et deuxiemes chause, le vilebrequin mvt racing serie carrera est'il mieux ke le metrakite? et avec ma configuration, est ce que je dois préparé les carter moteur , aligné les transfert et tout le blabla?

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  • 0

ok . dc sa voudret dire, qu'avec ma configuration je vais pas gagner bocou?

non sa ne veux pas dire sa..

différence entre 70 sport et origine=

avec un 70 sport, la différence que tu vas avoir c'est que tu atteindra les 80kmh sur 300m

alors qu'avant origine tu les atteignai sur 800m (c'est un exemple)..

différence entre 70 sport et 70 racing=

et avec un 70 sport(bi-segment) tu feras 90/95kmh, tandis qu'avec un 70 alu (monosegment) tu feras les 100/105

Modifié par tom67

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  • 0

ok . et le vilebrequin metrakite et mieux que le mvt racing carrera?

pour du 70 racing il faudrai effectivement choisir le meilleur des 2, mais dans ton cas, prends de moins cher !

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Chamby    27

Merci de modifier ton titre pour quelque chose de plus explicite et d'améliorer ton orthographe.

Vu ton niveau d'avertissement tu es à 2 doigts du bannissement, fais attention. ;)

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forzajuve    29

je sais pas lequel des 2 est le plus chere mais en tout cas pour moi le meilleur c'est le mvt

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