lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjoure a tous, j'ai un nitro mon bas moteur et vide et j'aimeré avoire des conseils sur la configuration que je veux faire. les pièces que je voulais mettre sont: kit 70 cc polini bi segments , embrayage mhr , allumage mvt millenium, variateur mhr multivar, vilebrequin metrakit axe de 10 mm, roulement et joint spy c4. merci a vous de me dire qu'est ce qui va et qu'est ce qui ne va pas. merci cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le 27/12/2011 à 13:30, lolo33114 a dit : bonjoure a tous, j'ai un nitro mon bas moteur et vide et j'aimeré avoire des conseils sur la configuration que je veux faire. les pièces que je voulais mettre sont: kit 70 cc polini bi segments , embrayage mhr , allumage mvt millenium, variateur mhr multivar, vilebrequin metrakit axe de 10 mm, roulement et joint spy c4. merci a vous de me dire qu'est ce qui va et qu'est ce qui ne va pas. merci cordialement. c'est un 70 alu ou un fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 il est en fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 t'as le Multivar GP ou le normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 le normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je pense le multivar normal suffira avec l'embrayage fly clutch et un carburateur 19 c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le 27/12/2011 à 13:53, forzajuve a dit : je pense le multivar normal suffira avec l'embrayage fly clutch et un carburateur 19 c'est parfait je crois qu'il a le Delta donc c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui si il l'a déjà c'est sur que c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 non je ne les pa il faut ke je lâchete . et sinon est ce que ma configuretion et bonne pour une utilisation de tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui bien sur , les kit en fonte sont résistant ta pas beaucoup d'entretien à faire mais il faut en faire un minimum tout de même , juste peut être il fera du bruit depend du carburateur et pot que tu mais donc avec les flic il faudra faire gaff :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je conptais maitre un un pot doppler s3r et un carburateur 17.5 ou 19?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le 27/12/2011 à 16:21, lolo33114 a dit : je conptais maitre un un pot doppler s3r et un carburateur 17.5 ou 19?! si tu peux prends un carburateur de 19 à la place du 17.5 ca sera toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 dacord . et je voulai savoir deux petite chose , le kit 70 cc bi segment polini , est ce que c'est mieux bi segment ou mono segment ? et c'est quoi qui change entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) mono segment c'est mieux car mono= un seul segment et bi segment = 2 segment voilà tout Modifié le 27 décembre 2011 par forzajuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) en bi-segment, l'usure des segments est lente, donc tu es tranquil pour 8000 km avant de les changer. par contre puisqu'il y a 2 segments qui frottent dans le cylindre, il y a moins de performances. en mono segment, il n'y a qu'un segment qui frotte dans le cylinre donc il s'use 2x plus vite, donc il faut le changer tous les 4000km. et il y a plus de performaces, car ce sont des cylindre en alu qui sont plus travaillé et due à 1 seul segment=moins de frottements, et chauffe aussi moins du coup. ca vas tu as compris? Modifié le 27 décembre 2011 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 non pa trop :huh: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le 27/12/2011 à 16:52, lolo33114 a dit : non pa trop :huh: . lol, qu'es ce que tu n'a pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ok .et deuxiemes chause, le vilebrequin mvt racing serie carrera est'il mieux ke le metrakite? et avec ma configuration, est ce que je dois préparé les carter moteur , aligné les transfert et tout le blabla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ok . dc sa voudret dire, qu'avec ma configuration je vais pas gagner bocou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 non pas besoin d'aligner avec le 70 polini sport. tous les vilebrequin sont bon pour ce genre de kit. même le motoforce évo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Le 27/12/2011 à 17:00, lolo33114 a dit : ok . dc sa voudret dire, qu'avec ma configuration je vais pas gagner bocou? non sa ne veux pas dire sa.. différence entre 70 sport et origine= avec un 70 sport, la différence que tu vas avoir c'est que tu atteindra les 80kmh sur 300m alors qu'avant origine tu les atteignai sur 800m (c'est un exemple).. différence entre 70 sport et 70 racing= et avec un 70 sport(bi-segment) tu feras 90/95kmh, tandis qu'avec un 70 alu (monosegment) tu feras les 100/105 Modifié le 27 décembre 2011 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo33114 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ok . et le vilebrequin metrakite et mieux que le mvt racing carrera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le 27/12/2011 à 17:06, lolo33114 a dit : ok . et le vilebrequin metrakite et mieux que le mvt racing carrera? pour du 70 racing il faudrai effectivement choisir le meilleur des 2, mais dans ton cas, prends de moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chamby Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci de modifier ton titre pour quelque chose de plus explicite et d'améliorer ton orthographe. Vu ton niveau d'avertissement tu es à 2 doigts du bannissement, fais attention. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je sais pas lequel des 2 est le plus chere mais en tout cas pour moi le meilleur c'est le mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lolo33114
bonjoure a tous,
j'ai un nitro mon bas moteur et vide et j'aimeré avoire des conseils sur la configuration que je veux faire.
les pièces que je voulais mettre sont:
kit 70 cc polini bi segments ,
embrayage mhr ,
allumage mvt millenium,
variateur mhr multivar,
vilebrequin metrakit axe de 10 mm,
roulement et joint spy c4.
merci a vous de me dire qu'est ce qui va et qu'est ce qui ne va pas.
merci cordialement.
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