Krasniqi Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 Bonjour j’ai acheté un Stunt Mbk 2017 avec environ 750 kilomètres le Vendeur m'a dit Qu’il était encore bridé alors que non... bref il est débridé au variateur et au pot d’échappement d’origine et les réglages carburateurs on était fait mais il ne dépasse pas les 55 et n'a pas beaucoup de pêche voilà merci de m’éclairer sure le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 Bonjour. Ben si il ne dépasse pas le 55. Il est sûrement encore bridé. Comment peux tu savoir qu’il débridé au pot ? Qu est ce qui te permet de dire ça ? Et au variateur pareil ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krasniqi Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 11 heures, Krasniqi a dit : Bonjour je les ramèner au garage il mon affirmé qu’il est bien débridé au variateur et au pot Bonjour je les ramèner au garage il mon affirmé qu’il est bien débridé au variateur et au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Bonjour il y a 12 minutes, Krasniqi a dit : Bonjour je les ramèner au garage il mon affirmé qu’il est bien débridé au variateur et au pot Il doit pas être débrider comme il faut alors ,s'occuper du variateur et du pot c'est une chose il y a des petits réglages à faire derrière. Genre augmenter le gicleur principal alléger les galets reste a savoir si cela à été fait Modifié le 22 février 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krasniqi Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 Possible qu’il il y a un problème dans le moteur cylindre ou piston... mais sinon il tourne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 Comme bader, je suis très sceptique sur le sois disant « débridage »... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krasniqi Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 Pourtant je les fait vérifier par un professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés