JudixFR Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour à tous, j'ai acheté un Piaggio Typhoon de début 2000... Mécaniquement parlant tout est neuf sauf le châssis. Mais j'aimerais mettre un nouveau carénage et une nouvelle selle, or, je n'y connais rien... Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 bonjour rien de bien compliquer pour le ou les carénage ces des vis a retiré plus de-clipser le ou les carénage a changer pour la selle il doit y avoir deux écrous a démonter et ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JudixFR Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : bonjour rien de bien compliquer pour le ou les carénage ces des vis a retiré plus de-clipser le ou les carénage a changer pour la selle il doit y avoir deux écrous a démonter et ces tout Salut! Merci pour ta réponse! Mon problème n'est pas comment installer mais quoi installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 comment sa quoi installer peux tu être plus clair que la je vois pas à part monter des carénage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JudixFR
Bonjour à tous, j'ai acheté un Piaggio Typhoon de début 2000... Mécaniquement parlant tout est neuf sauf le châssis. Mais j'aimerais mettre un nouveau carénage et une nouvelle selle, or, je n'y connais rien... Help!
3 réponses à cette question
Messages recommandés