REIA Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 bonjour voilà mon scooter ne démarre pas, j'ai cru que c'était la batterie mais je l'ai recharger met le scooter ne veut toujours pas démarré. je ne comprend pas c'est la première foisque ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Salut Faut vérifier si tu as de l'allumage déjà faut ce dire qu'un véhicule tombe fatalement un jour en panne il y a toujours une première fois a tout des fois ça pique les yeux . Bref Vérification de l'allumage de la bougie (étincelle ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Salut, un peu plus d’info nous aiderais pas mal, quel modèle de scooter, quelle année, 2 ou 4t, combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés