Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage 70 stage6 street race


gege60
 Partager

Question

bonjour.j aimerai avoir vos conseil pour essayé d'améliorer le bws car je trouve que sa tire pas a dire. Sur le boost il est en 70 stage6 street race avec pot yasuni r , carburateur de 19 , variateur stage6 galet de 5g , lamelle de clapet malossi embrayage malossi ,ressort de poussée rouge malossi et ressort embrayage jaune malossi ,clavette décalé, transmission 15/41, avec sa je dois faire du 85-90 alors que je pensait au moins faire 100 .je pense change l'embrayage pour un stage6 sport pro.et me demande si le CDI me briderai pas un peu.dite moi ce que je pourrais faire ..merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 05/03/2020 à 21:29, gege60 a dit :

Non pas teste. J'ai testé full jaune et full rouge.et en galet j'ai pas au dessus de 5g

@gege60 esaye ressort jaune malossi et ressort embrayage jaune polini jaune avec galets 4.7 ça marche bien 

Modifié par alba88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, un ressort de poussée rouge c'est beaucoup trop dur pour ton kit. 

Met un ressort de poussée jaune, voir un blanc. 

Je serais toi, je mettrait un blanc. 

Sache une chose, le but d'un réglage parfait, c'est d'avoir le ressort de poussée le plus mou possible sans avoir de glissement de courroie, et également d'avoir les galets les plus légers possible sans que ça gueule. 

Je récapitule

-essaie un ressort de poussée blanc avec tes galets de 5g. 

-essaie un ressort de poussée blanc avec des galets de 5,5g

-essaie un ressort de poussée jaune avec des galets de 5,5g

 

n'oublies pas qu'un ressort de poussée dur, te donne l'impression de bien marcher car ça gueule un peu alors qu'au contraire ça bouffe la puissance. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/03/2020 à 17:47, BultacoBoy a dit :

Salut, un ressort de poussée rouge c'est beaucoup trop dur pour ton kit. 

Met un ressort de poussée jaune, voir un blanc. 

Je serais toi, je mettrait un blanc. 

Sache une chose, le but d'un réglage parfait, c'est d'avoir le ressort de poussée le plus mou possible sans avoir de glissement de courroie, et également d'avoir les galets les plus légers possible sans que ça gueule. 

Je récapitule

-essaie un ressort de poussée blanc avec tes galets de 5g. 

-essaie un ressort de poussée blanc avec des galets de 5,5g

-essaie un ressort de poussée jaune avec des galets de 5,5g

 

n'oublies pas qu'un ressort de poussée dur, te donne l'impression de bien marcher car ça gueule un peu alors qu'au contraire ça bouffe la puissance. 

Ok et en ressort embrayage je laisse jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...