Pat1748 Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour,j’ai récupéré un scooter elystar efi de 2003 avec 8000km qui n’a pas tourné depuis 2016. Je souhaite le remettre en route pour le vendre.Quand je mets le contact,tout semble fonctionner,phare,clignotant,klaxon etc (la batterie est neuve et les deux fusibles sont bons.Mais quand j’appuie sur le bouton démarreur rien ne se passe ! je remarque alors que le stop ne s’allume pas (l’ampoule est bonne).Si j’envoie du plus sur le relai démarreur il démarre et tourne parfaitement.Je remarque aussi que le témoin anti démarrage clignote tout le temps même contact coupé. pouvez vous m’aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Salut Ton feux stop doit s'allumer frein serrer si ce n'est pas le cas change le ou les contacteurs sur beaucoup de scooter c'est une sécurité de demmarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat1748 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Les connecteurs des deux poignées fonctionnent mais ... à l’envers !!! au repos les contacteurs sont fermés et quand j’appui sur la poignée ils s’ouvrent ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 9 heures, Pat1748 a dit : Les connecteurs des deux poignées fonctionnent mais ... à l’envers !!! au repos les contacteurs sont fermés et quand j’appui sur la poignée ils s’ouvrent ? Comment à l'envers ?? Tu appuies le contacteur s'ouvre et donne un circuit fermé qui allume les feux stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés