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hitman

scooter peugeot 60€ pour acheter une pièce

Question

Salut à tous,

J'ai un TKR avec la configuration suivante :

- pot conti CHR v2 débridé

- variateur d'origine débridé, galets 6.0 gr

-

Cylindre type origine fonte Black 50cc Peugeot Speedfight AC (car serrage moteur d'origine)

- ressort de poussée malossi jaune et ressorts d'embrayage malossi verts

Et j'ai gagné un bon de 60€ chez scootfast, donc je me demande ce que je peux acheter pour 60€, sachant qu'en ce moment il y a 10% de réduction sur toute la boutique, et que les frais de ports doivent être compris dans les 60€.

J'avais pensé à un embrayage ou à un variateur....

Modifié par hitman

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16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , beh tu peux te prendre un variateur mhr ou bien un embrayage mhr , mais le variateur te servirait plus :)

si tu veux faire un don j'suis la :P2

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salut , beh tu peux te prendre un variateur mhr ou bien un embrayage mhr , mais le variateur te servirait plus :)

si tu veux faire un don j'suis la :P2

on est tous la pour accueillir un don lol , je te conseillerais de prendre un embrayage si tu peux prends le MHR Delta Clutch mais je sais pas si t auras assez

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  • 0

lol , le delta clutch le servira a rien , le fly clutch suffira largement pour sa configuration

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Mais toute la question est là : du variateur ou de embrayage, lequel des deux donnera au scooter le plus de rage ? :P2

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  • 0

et par rapport au

Variateur Polini Speed Control Peugeot Buxy-Speedake-Trekker Honda Bali-SFX

Ils sont identiques ? pourtant le polini coûte un peu plus cher

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  • 0

Variateur Malossi Multivar Peugeot et Ludix ?

http://www.scootfast...t-et-ludix.html

le lien ne fonctionne pas, car dans l'url, le forum remplace "pièces" par "pièces"...

Mais faut savoir que les variateur de chez peugeot d'origine est largement mieux que pratiquement tous les variateurs à part le stage6sport pro!

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  • 0

alors prend un embrayage fly clutch et une courroie, quand la tienne sera usée ça peut toujours servir !

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  • 0

sinon t'es pas obliger d'acheter tu peux mettre de coté pour faire un investissement quand tu en auras vraiment besoin

  • J'aime 1

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  • 0

sinon t'es pas obliger d'acheter tu peux mettre de coté pour faire un investissement quand tu en auras vraiment besoin

+1 car un embrayage ça sert quasiment à rien alors autant attendre un peu.

Modifié par Flo07200

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  • 0

+1 car un embrayage ça sert quasiment à rien alors autant attendre un peu.

oui surtout qu'en t'as pas un gros kit , il sufit juste de durcir les ressorts sur l'embrayage d'origine

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  • -1

Oulala, tout d'abord :

Sur peugeot horizontal ne jamais changer de variateur car d'origine la plage est de même grandeur que les variateur du commerce et on ne gagne strictement rien.

Sur peugeot vertical (ton tkr) :

Jamais de malossi multivar :D Pire que l'origine ^^ voilà tout !

Seul le Stage6 sport pro et le artek k1 font gagner (sur peugeot vertical en tout cas)

Modifié par Paulztw

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