Aller au contenu

ne prends plus les tours/minutes a chaud

file30
 Partager

Messages recommandés

bonjour, a tous voilà je suis ou plutôt j’essaie de réparer un scooter Peugeot vivavity 50cc 2 temps que l'on ma confier pour le remettre en état  il démarre bien tien le ralenti

je prends la route et je rentre a pied grrr il ne prends plus les tours a chaud et au bout de 5 minutes de fonctionnement j'ai démonter le carburateur nettoyer l'essence arrive bien

bougie en bon état  j'ai vérifier la boîte a clapets je ne vois rien d'anormale le système de ralenti a froid starter fonctionne bien également si vous pouvez m'aider un petit peu cela serai super sympas en vous remerciant d'avance 

cordialement franc... 

Le 05/03/2020 à 09:57, fred82000 a dit :

bonjour

piston segment cylindre a combien de km 

que pour moi ça peut être un haut moteur user 

Dérouler  

Fort possible , essaie de kicker voir si ta une bonne compression , si tu kick et que c'est plutot mou , démonte ton haut moteur voir l’état de tes segments piston , il as combien de km ton bordel ? 

Le 05/03/2020 à 10:27, Doc92 a dit :

Fort possible , essaie de kicker voir si ta une bonne compression , si tu kick et que c'est plutot mou , démonte ton haut moteur voir l’état de tes segments piston , il as combien de km ton bordel ? 

Dérouler  

moi je ne sais rien de tout sa ces a lui qu'il faut demander me citer ne sert pas trop