zabu72 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 bonsoir, je suis a la recherche de se faisceau de ludix qui se branche avec une cosse au neiman, je règle par paypal voili voilou bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 salut a tu regarder sur lbc ou ebay sinon tu peux aussi voir sur surplus moto il on peut être sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : salut a tu regarder sur lbc ou ebay sinon tu peux aussi voir sur surplus moto il on peut être sa merci mais déjà guetter, c'est pas urgent le mien fonctionne impec mais je préfère prévoir mon pro peut avoir neuf mais je trouve le prix un peu abusé et c'est pas urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) tous les pros se gave sur les prix et je te dit de regarder la bas car ici tu aura sûrement peux de proposition ou voir même pas du tout ces ce que moi il met arriver Modifié le 8 mars 2020 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) il y a 22 minutes, fred82000 a dit : tous les pros se gave sur les prix et je te dit de regarder la bas car ici tu aura sûrement peux de proposition ou voir même pas du tout ces ce que moi il met arriver j'ai déjà acheté des trucs ici, qui ne tente rien n'a rien et sur surplus moto c'est lourd ils actualises pas les objets vendus donc a chaque coups tu tombe sur des pièces déjà vendu, m'en fin lbc oui je vais regardé mais les gens sont relous a pas faire d'envois des fois sur lbc, ils ont peurs des arnaques alors que c'est sur j'ai peut être trouvé, mdr y en a un il a mis son faisceau a 80e, je lui dis votre faisceau vaut 100e neuf et il comprends le souci lol.... Modifié le 8 mars 2020 par zabu72 détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 neuf 100e oui mais si pas monter et non débalé sa vaux le coup a 80e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : neuf 100e oui mais si pas monter et non débalé sa vaux le coup a 80e comment ça pas monté et non déballer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 7 minutes, zabu72 a dit : comment ça pas monté et non déballer ? Pas servi et encore dans l'emballage quoi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 4 minutes, Bader a dit : Pas servi et encore dans l'emballage quoi. ah après a force d'en avoir chier avec les faisceau je connais bien les files et donc je m'en sortirais vite fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Oui c'est sur tu t'y connais maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 bader a bien expliquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu72 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 5 minutes, Bader a dit : Oui c'est sur tu t'y connais maintenant par la force des pannes c'est sur lol hier j'ai changé ma courroie et mes galets, j'ai senti mon bolide comme dans sa jeunesse hahaha en fait a ce que j'ai compris, faudra que je l'isole ? ect si oui c'est vite fait et puis se serras neuf quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés