Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jeu de direction lundix

zabu72
 Partager

Question

Bonjour, mon pro m'a dis que j'avais un problème de direction, j'ai donc acheté celui si sur 50factory, comme ils sont en congés... mais j'ai l'impression qu'il me manque des trucs non ? Je veux des avis avent de le monté samedi... Ou bien est ce que les trucs qui manques c'est des trucs qui s'uses rarement voir pas ? J'ai payé ça une vingtaine d'euros... Merci d'avance pour vos réponses, mon pro re ouvre le 16 bonne soirées les cocos :cool:

15840327321583464953565938211474.jpg

• J'aime 1

Messages recommandés

• 0
il y a 4 minutes, Bader a dit :

Je viens de me lever, je déguste mon premier café :D

ptdrrrrrr en mode confinement sur forum scooter system ou bien ?!! haha pour ma par go cherché un colis deux trois couses et je me camoufle dans mon bunker xD

• 0
il y a 18 minutes, zabu72 a dit :

ptdrrrrrr en mode confinement sur forum scooter system ou bien ?!! haha pour ma par go cherché un colis deux trois couses et je me camoufle dans mon bunker xD

Rigole pas je me suis réveillé avec la grippe...... mais laquelle ???

• Confus 1

• 0

up j'ai testé je suis monté a 70 mais pas pu tapé de grosse pointe donc se souci et résolu car avant ma réparation de ma cartouche je dépassé pas les 60 lol... ça me laisse du répit pour en racheté une, la prochaine fois je posterais pour ma direction, bonne soirée prenez soins de vous les kheys, chloroquine en force !!! :ouf:

91345095_2590639497923018_1812647632531619840_o.jpg