Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jeu de direction lundix


zabu72
 Partager

Question

Bonjour, mon pro m'a dis que j'avais un problème de direction, j'ai donc acheté celui si sur 50factory, comme ils sont en congés... mais j'ai l'impression qu'il me manque des trucs non ? Je veux des avis avent de le monté samedi... Ou bien est ce que les trucs qui manques c'est des trucs qui s'uses rarement voir pas ? J'ai payé ça une vingtaine d'euros... Merci d'avance pour vos réponses, mon pro re ouvre le 16 bonne soirées les cocos :cool:

15840327321583464953565938211474.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

salut

je connais pas les ludix mais une question ces un kit que il ton vendu si oui alors tu as tout 

je sais pas fin regarde sil te plait, j'ai commander celui si https://www.50factory.com/pieces-neuves/55845-roulements-de-direction-superieur-peugeot-ludix-10-pouces.html

Il y a 5 heures, Bader a dit :

Salut 

j'ai comme l'impression qu'il manque un jeu de billes. 

quand j'ai changé la fourche il n'y en avais que un et je pense que c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, zabu72 a dit :

je sais pas fin regarde sil te plait, j'ai commander celui si https://www.50factory.com/pieces-neuves/55845-roulements-de-direction-superieur-peugeot-ludix-10-pouces.html

quand j'ai changé la fourche il n'y en :Pavais que un et je pense que c'est normal

Oui roulement supérieure , et les inférieurs ou sont-ils ? :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement tu as des billes en et en bas pour moi il manque des pièces a ton kit. 

Ton kit supérieur c'est pour les mecs qui ont peur de tout démonter et ne change que le haut  en espérant que ça le fasse :D

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai des billes en bas et je change quoi en haut car la je capte pas ou faut je démonte pour voir ça dans l'aprem ou demain car j'ai aussi ma cartouche a réparé aujourd'hui mais bon vais la monté a la maison, et j'ai une perte de perf en pointe, avent l'aiguille tapé au compteur et maintenant je fais du 70, alors je me demande si ça vient de ma cartouche ou bien de mon changement courroie et galets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demain je vais coupé le reste du collier a la pince coupante du coup je vais certainement pouvoir faire tourné la vis, va falloir que j'achète 3 4 vis a tête plates pour les mettre a l’intérieur de la cartouche, avec des boulons anti desserrage et ça devrais être ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

pour ton kit acheter il te fallait le même pour en bas car sur la fourche tu as des bille en haut et en bas donc il te fallait le même kit de jeux de direction que tu as pris mais pour le bas 

C'est pas ma même en bas la cuvette qui se met sous la colonne est plus grosse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Bader a dit :

Bien ouaij mc givré :cool:

me manque juste un collier pour le coup et c'est bon, les collier c'est tous les mêmes non ? genre celui la https://www.maxiscoot.com/stage6-collier-de-cartouche-pro-replica-s6-91et013.html c'est juste histoire de tenir jusqu'à la paye le 5 lol.....

puis en fait je pense bien que c'est a cause de la cartouche que j'avais une perte de pointe, comme deux vis étais foirais ça laissé un espace en haut de la cartouche :/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, zabu72 a dit :

me manque juste un collier pour le coup et c'est bon, les collier c'est tous les mêmes non ? genre celui la https://www.maxiscoot.com/stage6-collier-de-cartouche-pro-replica-s6-91et013.html c'est juste histoire de tenir jusqu'à la paye le 5 lol.....

puis en fait je pense bien que c'est a cause de la cartouche que j'avais une perte de pointe, comme deux vis étais foirais ça laissé un espace en haut de la cartouche :/

Ça devrait aller, tenir jusqu'à la paye :ouf:ont est à peine le 15 du mois :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Bader a dit :

Ça devrait aller, tenir jusqu'à la paye :ouf:ont est à peine le 15 du mois :(

nan met tqt j'ai acheté des boulon anti desserrages avec des rondelles et de bonne vis ça devrais être good :p reste plus cas faire passés les vis dans le cul de la cartouche et faut je rachète un joint de cartouche je l'ai tué au passage lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...