Fabio Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour j'ai un nitro . Pour ce que j'ai déçu je trouve sa étrange qu'il monte pas plus . variateur Stage6 pot yasuni carburateur 19 . Sur le plat je dépasse peu souvent les 80km/h. Est ce normal ? À til des choses à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pas normal mes un cabu origine tu consome plus pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Changer les galets pourrait faire quelque chose ? Ma courroie j'avoue est bien usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 sa depent ta des galet origine ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Conti chr 15x12mm 4.59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu as une grosse accélération mais peu de vitesse max ? Galets trop léger je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà c'est ça ! Je dois mettre quoi comme galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Aux alentour de 4.7g et 5g ça devrait être nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je gagnerais tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis sur cylindre origine avec Pot Yasuni R et variateur S2BR j'ai gagner 5 ou 8 km je crois, pas sur car mon compteur ne va pas en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Est ce possible que ça vienne de mon carburateur qui as jamais été nettoyé et donc sûrement engraser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Peut être, le mien est encore neuf et c'est mon premier deux roues donc je ne serais pas trop te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui galet trop léger ! et decrasse ton carburateur ca fera pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikascoot Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je pense que c'est les réglages transmission. Pot yasuni + variateur = galet plus léger + ressort de poussée plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés