Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Béquille latérale Mach-G Lc


Franklin
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que le dispositif est le méme sur les scoots MBK. démonte ton bas de caisse, a l'intérieur il y a un carré ( emplacement de la béquille ) tu le découpe ( il est prévu pour ) et sur ton châssis tu as une fixation. Attends d'autre avis quand méme, je ne veux pas t'induire en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que le dispositif est le méme sur les scoots MBK. démonte ton bas de caisse, a l'intérieur il y a un carré ( emplacement de la béquille ) tu le découpe ( il est prévu pour ) et sur ton châssis tu as une fixation. Attends d'autre avis quand méme, je ne veux pas t'induire en erreur

Ok merci.

J'aimerais bien d'autres avis car je veux pas démonter les bas de caisses pour rien, car pour démonter les bas de caisses faut démonter tous les carénages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a même pas à démonter le bas de caisse non ? c'est tout simplement marqué par un carré à découper au cutter chauffé au briquet.

Pour le choix de la béquille, opte biensûr pour une buzzetti. Pas ces merdes de tnt en alu.

Tu le vois ou ton carré à découper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en pricipe il y a la patte pour...

démonte le bas de caisse pour voir mais t'aura pas besoin de souder ou autre

Le problème c'est que d'autres disent que pas besoin de démonter les bas de caisse.

Je sais pas si tu as déjà eu un Mach, mais c'est super chiant à démonter les bas de caisse faut démonter tout l'arrière, vu que j'ai pas trop le temps en ce moment j'aurais préféré évité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met ta béquille laterale puis devant la béquille , du coter ou tu a ton kick il y a une sorte de rectangle renfonser dans le bas de caisse tu coupe la , après moi c'était commme sa pas sur pour toi

Non c'est pas comme sa sur Mach car il y a le radiateur dans le bas de caisse (><)

La béquille se fixe sur le carter de kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...