• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Franklin

scooter mbk - yamaha
Béquille latérale Mach-G Lc

Question

Salut,

J'aurais voulu savoir si certains auraient déjà posé une béquille latérale sur Mach-G liquide, car j'aimerais en mettre une, mais je vois pas trop comment je pourrais la mettre, certains disent au radiateur.

Merci.

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Je pense que le dispositif est le méme sur les scoots MBK. démonte ton bas de caisse, a l'intérieur il y a un carré ( emplacement de la béquille ) tu le découpe ( il est prévu pour ) et sur ton châssis tu as une fixation. Attends d'autre avis quand méme, je ne veux pas t'induire en erreur

Lien vers le message
  • 0

Je pense que le dispositif est le méme sur les scoots MBK. démonte ton bas de caisse, a l'intérieur il y a un carré ( emplacement de la béquille ) tu le découpe ( il est prévu pour ) et sur ton châssis tu as une fixation. Attends d'autre avis quand méme, je ne veux pas t'induire en erreur

Ok merci.

J'aimerais bien d'autres avis car je veux pas démonter les bas de caisses pour rien, car pour démonter les bas de caisses faut démonter tous les carénages.

Lien vers le message
  • 0

Il n'y a même pas à démonter le bas de caisse non ? c'est tout simplement marqué par un carré à découper au cutter chauffé au briquet.

Pour le choix de la béquille, opte biensûr pour une buzzetti. Pas ces merdes de tnt en alu.

Lien vers le message
  • 0

Ha ok :/ c'est pas comme sur un booster

Lien vers le message
  • 0

Il n'y a même pas à démonter le bas de caisse non ? c'est tout simplement marqué par un carré à découper au cutter chauffé au briquet.

Pour le choix de la béquille, opte biensûr pour une buzzetti. Pas ces merdes de tnt en alu.

Tu le vois ou ton carré à découper?

Lien vers le message
  • 0

D'autres avis?

Lien vers le message
  • 0

en pricipe il y a la patte pour...

démonte le bas de caisse pour voir mais t'aura pas besoin de souder ou autre

Lien vers le message
  • 0

en pricipe il y a la patte pour...

démonte le bas de caisse pour voir mais t'aura pas besoin de souder ou autre

Le problème c'est que d'autres disent que pas besoin de démonter les bas de caisse.

Je sais pas si tu as déjà eu un Mach, mais c'est super chiant à démonter les bas de caisse faut démonter tout l'arrière, vu que j'ai pas trop le temps en ce moment j'aurais préféré évité.

Lien vers le message
  • 0

Personne n'a fait sa sur Mach Lc?

Quand je regarde les photos dans la zone tuning ça passe pas par le bas de caisse en fait.

perso-14361-avatar.jpg

perso-6063-08_05_16_19_18_16.jpg

Lien vers le message
  • 0

Toujours pas d'avis?

Lien vers le message
  • 0

salut je suis aussi en mach-g les béquille latéral s'installe sur le bas moteur car ou les rocket ou autres mettre la béquille nous on a la ventilo donc pas possible la seule s'installe sur le bas monteur enfin je crois :/

Lien vers le message
  • 0

Met ta béquille laterale puis devant la béquille , du coter ou tu a ton kick il y a une sorte de rectangle renfonser dans le bas de caisse tu coupe la , après moi c'était commme sa pas sur pour toi

Lien vers le message
  • 0

c'est encore plus simple

en fait tu retire ta béquille centrale

et la béquille de mach-g se met tout simplement dans les trou de l axe de la centrale tu met l axe de la lateralle comme pour la centrale

post-104-0-70805100-1327243265_thumb.jpg

Lien vers le message
  • 0

Met ta béquille laterale puis devant la béquille , du coter ou tu a ton kick il y a une sorte de rectangle renfonser dans le bas de caisse tu coupe la , après moi c'était commme sa pas sur pour toi

Non c'est pas comme sa sur Mach car il y a le radiateur dans le bas de caisse (><)

La béquille se fixe sur le carter de kick.

Lien vers le message
  • 0

Les béquilles lateral sur Mach G ce fixent sur l'axe de la béquille central et le carter de kick

Modifié par KєνduO6

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0