Franklin Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, J'aurais voulu savoir si certains auraient déjà posé une béquille latérale sur Mach-G liquide, car j'aimerais en mettre une, mais je vois pas trop comment je pourrais la mettre, certains disent au radiateur. Merci.
0 Burn-Rider Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Je pense que le dispositif est le méme sur les scoots MBK. démonte ton bas de caisse, a l'intérieur il y a un carré ( emplacement de la béquille ) tu le découpe ( il est prévu pour ) et sur ton châssis tu as une fixation. Attends d'autre avis quand méme, je ne veux pas t'induire en erreur
0 Franklin Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Je pense que le dispositif est le méme sur les scoots MBK. démonte ton bas de caisse, a l'intérieur il y a un carré ( emplacement de la béquille ) tu le découpe ( il est prévu pour ) et sur ton châssis tu as une fixation. Attends d'autre avis quand méme, je ne veux pas t'induire en erreur Ok merci. J'aimerais bien d'autres avis car je veux pas démonter les bas de caisses pour rien, car pour démonter les bas de caisses faut démonter tous les carénages.
0 Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Il n'y a même pas à démonter le bas de caisse non ? c'est tout simplement marqué par un carré à découper au cutter chauffé au briquet. Pour le choix de la béquille, opte biensûr pour une buzzetti. Pas ces merdes de tnt en alu.
0 Burn-Rider Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Ha ok :/ c'est pas comme sur un booster
0 Franklin Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Il n'y a même pas à démonter le bas de caisse non ? c'est tout simplement marqué par un carré à découper au cutter chauffé au briquet. Pour le choix de la béquille, opte biensûr pour une buzzetti. Pas ces merdes de tnt en alu. Tu le vois ou ton carré à découper?
0 -z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 en pricipe il y a la patte pour... démonte le bas de caisse pour voir mais t'aura pas besoin de souder ou autre
0 Franklin Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 en pricipe il y a la patte pour... démonte le bas de caisse pour voir mais t'aura pas besoin de souder ou autre Le problème c'est que d'autres disent que pas besoin de démonter les bas de caisse. Je sais pas si tu as déjà eu un Mach, mais c'est super chiant à démonter les bas de caisse faut démonter tout l'arrière, vu que j'ai pas trop le temps en ce moment j'aurais préféré évité.
0 Franklin Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Personne n'a fait sa sur Mach Lc? Quand je regarde les photos dans la zone tuning ça passe pas par le bas de caisse en fait.
0 Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Toujours pas d'avis?
0 floflo Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 salut je suis aussi en mach-g les béquille latéral s'installe sur le bas moteur car ou les rocket ou autres mettre la béquille nous on a la ventilo donc pas possible la seule s'installe sur le bas monteur enfin je crois :/
0 Binouze Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Met ta béquille laterale puis devant la béquille , du coter ou tu a ton kick il y a une sorte de rectangle renfonser dans le bas de caisse tu coupe la , après moi c'était commme sa pas sur pour toi
0 -clemslide- Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est encore plus simple en fait tu retire ta béquille centrale et la béquille de mach-g se met tout simplement dans les trou de l axe de la centrale tu met l axe de la lateralle comme pour la centrale
0 Franklin Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Met ta béquille laterale puis devant la béquille , du coter ou tu a ton kick il y a une sorte de rectangle renfonser dans le bas de caisse tu coupe la , après moi c'était commme sa pas sur pour toi Non c'est pas comme sa sur Mach car il y a le radiateur dans le bas de caisse (><) La béquille se fixe sur le carter de kick.
0 Kevdu06 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Les béquilles lateral sur Mach G ce fixent sur l'axe de la béquille central et le carter de kick Modifié le 28 janvier 2012 par KєνduO6
Question
Franklin
Salut,
J'aurais voulu savoir si certains auraient déjà posé une béquille latérale sur Mach-G liquide, car j'aimerais en mettre une, mais je vois pas trop comment je pourrais la mettre, certains disent au radiateur.
Merci.
15 réponses à cette question
Messages recommandés