aminee.98 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour , juste une petite question. Suite au confinement ,je n'utilise plus mon scooter et je risque que ma batterie sera épuisé quest ce que je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 bonjour tu mes ton scoot sur béquille et tu le laisse donner voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aminee.98 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Le 09/04/2020 à 16:26, beber a dit : bonjour tu mes ton scoot sur béquille et tu le laisse donner voilà Dérouler est ce je démonte la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 oui vous pouvais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 moby Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 bonjour si vous vous server plus de votre scooter retiree la ou débrancher la car elle va se vider toute seul ou si vous la démonter mais tais lui un coup de charge tant que vous y ete voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nevrakse Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il faut la démonter,mais le top ça serait un chargeur avec un mode maintient de charge et entretien,styles les optimate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 oui enfin si tu le démarre tous les semaine au moins 1 fois je vois pas pourquoi elle ce viderais mais oui sinon tu peux la retirer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour. Plus que le démarrer il faut le faire tourner, au moins 15mn pour charger un minimum ! Si tu fais que démarrer tu vas vider la batterie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aminee.98
Bonjour , juste une petite question. Suite au confinement ,je n'utilise plus mon scooter et je risque que ma batterie sera épuisé quest ce que je fais?
7 réponses à cette question
Messages recommandés