jerome2012 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 bonsoir voilà je vient de mètre un carburateur Dell'Orto phbn 17.5mm sur mon nitro le souci ses que quant on accélérer il a des rater , possible que ses un réglage à faire au carburateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) salut quand on monte un carburateur il est jamais régler donc il faut prendre une boîte de gicleur et le régler si tu as la boîte à air origine vire le manchon de bride d'air que tu as dessus et monte un gp de 80 si tu as que un pot si no monte plus gros si tu as un kit 50 alu ou bien 70 bien sur le gicleur mentioner ici et juste pour commancer ton réglage après ces a toi de trouver le bon si besoin en parti tuoriel et guide pratique tu as un tutoriel sur le réglage carburation Modifié le 18 avril 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jerome2012
bonsoir voilà je vient de mètre un carburateur Dell'Orto phbn 17.5mm sur mon nitro le souci ses que quant on accélérer il a des rater , possible que ses un réglage à faire au carburateur merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés