l'impro Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour. J'aimerais acheter un boîtier CDI afin d'augmente ma fréquence de rotation moteur. (tr/min) Mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir... j'aurai pensé à celui-ci : http://www.rrd-preparation.com/fr/boîtier-bloc-calculateur-bobine-CDI-pour-PEUGEOT-FOX-HONDA-WALLAROO/588-boîtier-cdi-athena-racing-preparation-allumage-origine-peugeot-103-scooters-honda-peugeot.html donc voilà enfin mes questions : est-ce que ce bloc CDI est aussi performant qu'il le disent ? et pour ceux qui ont un bloc CDI non origine mais pas de cette marque : est-ce qu'il y a un véritable changement lorsque l'on change le bloc CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Les courbes seront différente tu sentiras un changement mais pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro 49 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi je te conseille le boîtier cdi top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 l'impro Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 oui mais au niveau de ma vitesse de point elle peut être augumentter ? pour le moment ma vitesse de pointe est de 90km/h est la fréquence de rotation de mon moteur est de 1 0050.7tr/min. je pense que mon CDI me brid c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 l'impro Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 brid ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
l'impro
Bonjour.
J'aimerais acheter un boîtier CDI afin d'augmente ma fréquence de rotation moteur. (tr/min)
Mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir...
j'aurai pensé à celui-ci : http://www.rrd-preparation.com/fr/boîtier-bloc-calculateur-bobine-CDI-pour-PEUGEOT-FOX-HONDA-WALLAROO/588-boîtier-cdi-athena-racing-preparation-allumage-origine-peugeot-103-scooters-honda-peugeot.html
donc voilà enfin mes questions : est-ce que ce bloc CDI est aussi performant qu'il le disent ?
et pour ceux qui ont un bloc CDI non origine mais pas de cette marque : est-ce qu'il y a un véritable changement lorsque l'on change le bloc CDI
4 réponses à cette question
Messages recommandés