• 0
Vipernoir44

Peugeot elystar 50 TSDI

Question

Salut, à tous alors je vous explique mon soucie avec mon scooter Peugeot elystar 50 TSDI 2 temps à injection débridée au variateur. Alors j’ai 2 fusible au niveau de la batterie 1 qui sert pour l’es phare clignotant ...etc et un au celui qui grille à chaque fois c’est celui qui gère l’allumage sans lui le scooter Ne s’allume pas. Donc du jour au lendemain le deuxième fusillade qui sert à alimenter le scooter il grille à chaque fois que je roule même pas 2 mètre il re grille alors que je l’ai changé en augmentant l’intensité du fusible il étai de 15 et aussi j’ai le voyant batterie qui et allumer et d’habitude il s’éteint au démarrage. J’espère que vous avait à peu prêt compris mon problème merci de prendre le temps de me répondre . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense (peut être que je me trompe) que le boîtier régulateur de tension est foutu. Il faut prendre la tension de la batterie avec le moteur tournant et vérifier à combien elle monte en accélérant, elle ne devrait pas dépasser 14-15v.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.