Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter euroka 50 cc qui s'etouffe..


Question

Je suis en rodage... J'ai fait un tour à 2,j'ai eu l impression que mon scoot forcer un peu, parce qu il s élancé moins vite et qu il voulait pas dépasser les 40.d un coup il s est mis à s étouffer, obliger de jouer avec l accélérateur, des quje lâche l accélérateur, le moteur tourne, des quj accéléré il se noie. Il m'a fait le coup 2 ou 3 fois, il s éteint et veut plus démarrer... Jle laisse se reposer.. Et il redémarre... Il m'a fait le coup 3 fois.. Au bout de la 3 ème fois je vérifie l huile. Je vois qu il reste un fond... Et l'as je me rend compte quj avais plus assez d huile... Pensez vous que j'ai fait une amorce ? Ou que j'ai serrer ? J'ai toujours de la pression. Mon moteur n est pas bloquer.. Que doit je faire ? Remettre de l huile et démarrer ou tout vérifier ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...