Hafid31400 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Bonsoirs à toutes et a tous je souhaiterais savoir si il y’a un réservoir d’huile sur un vespa lx 50 4 temps je veux faire une vidange je me poser la question si l’huile de transmission fait guise d’huile Jusqu’à mainant j’ai toujours roulé sans ajouté d’huile dans le scooter car c’est une nouvelle acquisition pourriez-vous me renseigné s'il vous plaît merci à l’équipe et au personne qui prendront le temps de me lire et de me répondre bon confinement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Salut Tu as un remplissage pour l'huile sur le moteur, a ma connaissance pas de réservoir à proprement dit. L'huile de transmission n'est pas avec l'huile moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hafid31400 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour merci au personnesuibmon lu et répondu rapidement je dois changer l’huile de transmission d’un lx 50 4 temps, pour changer l’huile je dois utilisé du 5w40 4 temps ou du 10w 40 4 temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Salut reste sur le même sujet que tu as ouvert un seul suffit vu que ca parle de ta question je viens fusionner ton message avec ton 1er sujet ( dont celui ci ) et déplacer dans la bonne rubrique ( variation/ transmission ) fait un petit tour sur les différents tropic avant de poster Modifié le 8 mai 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hafid31400
Bonsoirs à toutes et a tous
je souhaiterais savoir si il y’a un réservoir d’huile sur un vespa lx 50 4 temps
je veux faire une vidange je me poser la question si l’huile de transmission fait guise d’huile
Jusqu’à mainant j’ai toujours roulé sans ajouté d’huile dans le scooter car c’est une nouvelle acquisition
pourriez-vous me renseigné s'il vous plaît
merci à l’équipe et au personne qui prendront le temps de me lire et de me répondre
bon confinement
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés