קรץςђ๏չ Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible de passer des 70 en course long (c44) comme un 70 bida ou 70 fast et sa donnerai quel cc merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 salut oui ces possible avec une cale sous le cylindre au vue de la coursse longue mais tu vas y perdre a tous les régime vue que tu décale les diagramme du cylindre en question donc pour moi je ne vois pas lutilité de passer un 70cc en cource longue et puis pour savoir la cylindré que sa ferais ces un calcul à faire mais je ne sais pas lequel exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 קรץςђ๏չ Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : salut oui ces possible avec une cale sous le cylindre au vue de la coursse longue mais tu vas y perdre a tous les régime vue que tu décale les diagramme du cylindre en question donc pour moi je ne vois pas lutilité de passer un 70cc en cource longue et puis pour savoir la cylindré que sa ferais ces un calcul à faire mais je ne sais pas lequel exactement Bonjour , je sais bien que sa sert pas a grand chose mais on peut le faire ses des chose interesante a savoir après la je reste sur ma configuration en 95 2win mais je voulais savoir aussi ne quelque course faut le mettre pour avoir un 100cc sachan qu'il a un c44 de base . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 il te faudrais passer en c48 pour être en 10cc si je me trompe pas d'autre son plus caler que moi sur cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 קรץςђ๏չ Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : il te faudrais passer en c48 pour être en 10cc si je me trompe pas d'autre son plus caler que moi sur cette question Bonjour , Merci quand même de me dire des truc ça me fait progresser et ses interessant a savoir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 de rien je t'aide comme je le peux et puis si toi tu peux apprendre des chose ces bien aussi ces comme sa que lon progresse en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
קรץςђ๏չ
bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible de passer des 70 en course long (c44) comme un 70 bida ou 70 fast et sa donnerai quel cc merci de votre réponse
5 réponses à cette question
Messages recommandés