Tomcersyl Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, Je recherche un pout d'échappement identique a celui de la photo Je n'ai nécessairement besoin des accesoires (la tole et l'embout chrome). N'hésitez pas à me faire votre proposition Cordialement Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonsoir tout le monde. Y a vraiment personne qui a ça... qui traîne dans son garage... snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Salut il y a 7 minutes, Tomcersyl a dit : . Y a vraiment personne qui a ça... qui traîne dans son garage... snif. Peut-être qui si mais faudrait qu'il ai envie de s'en séparé Sinon essai les reliques du 2 roues sur fb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Dis donc Bader, y aurait pas moyen de te soudoyer.... Ou échange contre un pot de détente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 J'en ai pas , je te disais juste que parfois les mecs préfère garder leurs petit trésor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour, j'ai trouvé une annonce qui pourrai t'intéresser https://www.leboncoin.fr/motos/1783163679.htm il a peut être ce que tu recherche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Ah ok. Du coup j'ai suivi ton conseil et je suis allé sur Facebook. Une piste à creuser. Merci Le 18/05/2020 à 23:25, SpiritSystem a dit : Bonjour, j'ai trouvé une annonce qui pourrai t'intéresser https://www.leboncoin.fr/motos/1783163679.htm il a peut être ce que tu recherche Merci, j avais vu l annonce, mais le pot était déjà vendu. Vraiment dommage, du coup je cherche désespérément... En tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 j'en avais un et je l'ai jeter pasque il était bouché. lâche pas pas tu vas trouvé essai les casse 2roue defois il y a de la pièce doccaz pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Ok merci. Ben je prend mon mal en patience ... et j'ai mis une alerte leboncoin. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés