Kirixoff Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour je voudrais savoir jais un Mbk nitro 2013 naked et en fait au démarrage à l’électrique il démarre pas tout le temps et il démarre pas au quart de tour on tous appuyés sur le bouton et attend 4secinde et accélérer et au krik pareille il démarre pas sans accélérer en me temps ke kriker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 salut starter manuel ou automatique souci durement de bougie qui fatigue après a toi de nous donner aussi les info tel que le km du scoot ce que tu as changer dessus ou pas voir si pas besoin d'une bonne revision moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirixoff Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : salut starter manuel ou automatique souci durement de bougie qui fatigue après a toi de nous donner aussi les info tel que le km du scoot ce que tu as changer dessus ou pas voir si pas besoin d'une bonne revision moteur Bonjour j’ais un kit 75 est mon moteur est neuf et jais stater manuelle et jais déjà changer la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 quoi comme kit et combien de km le tout réglage carburateur bien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirixoff Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Mais je pense le mettre d’origine avec pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 fait comme tu veux toi si tu veux le re mettre en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirixoff Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Je pense que d’origine je dois mieux le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 ces pas sa qui fera que sa démarrera mieux si ces du a un mauvais réglage carburation et que tu re fait la même erreur en re montent tout origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés