Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration soft gilera Stalker

Narco
 Partager

Question

bonjour à tous 

Je sollicite votre aide pour m’éclairer sur une potentiel configuration que je voudrais faire sur mon stalker . Pour le moment il est d'origine à part le pot tecnigas et il est débrider . Le scooter monte 75km/h il as pas énormément de pêche mais une bonne reprise . J'aimerais bien le booster un peu en accélération et en pointe donc je me demander si la pose d'un variateur et d'un embrayage pourrait vraiment changer la donne sachant que je ne compte pas lui mettre de kit . Pourriez vous m'orienter sur une configuration soft pour que j'atteigne au moins les 90km/h tout en boostant son accélération et m'expliquer les changements que je devrait faire (gicleur etc )? .

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

pour les 90 tu sera obliger de passer par la pose d'un kit 50cc alu

sinon pour gagner un peu partout tu pose variateur sport avec ressort embrayage plus dur et pousser pareil plus carburateur de 17,5 et lamelle de clapet en carbonne ton scoot montera a max 80 et sera bien plus réactif 

changer ton embrayage et bon que si le tien et mort que sinon sa sert a rien tu ne gagnera pas en perf 

• 0

Je suis un peu dégouté je fais 50km par jour avec et franchement poser un kit pour faire autant de route je suis clairement pas serein surtout que je suis clairement débutant en mécanique et un kit demande sûrement un minimum d'entretien pour durer . J'avais espoir de pouvoir au moins gratter les 90km/h mais bon ça va me coûter dans les 150e juste pour monter 80 et avoir plus de réactivité . Mon petit projet tombe a l'eau :( mais je te remercie de m'avoir répondu .

Modifié par Narco