Aller au contenu
  • 0

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ok, mais surtout parce que ma baa d'origine est dans un sale état et que le raccord carburateur-baa est un tuyau en plastique vert dégeulasse.

Modifié par alex1994-03
  • 0
Posté(e)

tu peux en racheter une, ça coûte pas chère et c'est bien plus pratique qu'une mousse bas de gamme qui prend la flotte et fout tout en bordel.

Pour le manchon, il y-en a aussi de rechange chez ton pro, sinon une autre solution consiste à prendre un manchon d'aspirateur ;)

  • 0
Posté(e)

alors prend une boîte à air adaptable conti ou motoforce au moins t'aura pas les désavantages d'un cornet

  • 0
Posté(e)

alors prend une boîte à air adaptable conti ou motoforce au moins t'aura pas les désavantages d'un cornet

oui la boîte à air Conti est très bien en plus elle s'adapte sur tous les carbus PWK aussi ( sauf Koso)

  • 0
Posté(e)

Ok, je pense que je vais prendre la boîte conti.

Mais est ce qu'elle passe à la place de la boîte à air d'origine?

bien sur qu'elle passe, celle d'origine fait au moins 20m2 sur les derbi^^

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...