alex1994-03 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, je veux m'acheter un nouveau filtre pour ma derbi. J'ai trouvé celui la: http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/derbi/admission/filtre-a-air-oval-vb-0801ab1500.html J'aime bien le style et la forme. Mais est ce qu'il est bien? Parce qu'il est vraiment pas chèr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, je veux m'acheter un nouveau filtre pour ma derbi. J'ai trouvé celui la: http://www.dam-sport...0801ab1500.html J'aime bien le style et la forme. Mais est ce qu'il est bien? Parce qu'il est vraiment pas chèr... 404 not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1994-03 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 http://www.dam-sport.net/catalog/product/view/id/1177/s/filtre-a-air-oval-vb-0801ab1500/category/9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bof c'est pas avec ce genre de filtre bon marché que j'équiperais ma bécane moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 si il te plait prend le mais la BAA d'origine va très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui bof , sur race and style ta mieux pour moins cher vue que les frait de port sonts gratuit jusqu'à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 N'oublies pas qu'ensuite tu vas devoir re faire les réglages carburateur et que dès qu'il va pleuvoir tu vas être emmerdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1994-03 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Ok, mais surtout parce que ma baa d'origine est dans un sale état et que le raccord carburateur-baa est un tuyau en plastique vert dégeulasse. Modifié le 27 décembre 2011 par alex1994-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu peux en racheter une, ça coûte pas chère et c'est bien plus pratique qu'une mousse bas de gamme qui prend la flotte et fout tout en bordel. Pour le manchon, il y-en a aussi de rechange chez ton pro, sinon une autre solution consiste à prendre un manchon d'aspirateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Une question sur un filtre à air ça va dans la section carburation merci. J'ai déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 alors prend une boîte à air adaptable conti ou motoforce au moins t'aura pas les désavantages d'un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 alors prend une boîte à air adaptable conti ou motoforce au moins t'aura pas les désavantages d'un cornet oui la boîte à air Conti est très bien en plus elle s'adapte sur tous les carbus PWK aussi ( sauf Koso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Oui la boîte à air Conti est un très bon produit. voilà le lien de quoi il te parle http://www.raceandstyle.fr/carburation/filtre-a-air.html?manufacturer=28 Modifié le 28 décembre 2011 par Raceman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui la boîte à air Conti est un très bon produit. voilà le lien de quoi il te parle http://www.raceandst...-conti-chr.html Ton lien ne fonctionne pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ton lien ne fonctionne pas. ;) Modifier http://www.raceandstyle.fr/carburation/filtre-a-air.html?manufacturer=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1994-03 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok, je pense que je vais prendre la boîte conti. Mais est ce qu'elle passe à la place de la boîte à air d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Avec le manchon flexible tu peux la placer où tu le souhaite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1994-03 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ok et comparé a la baa d'origine si j'ai un gicleur 80 je devrai augmenter de combien environ? Modifié le 28 décembre 2011 par alex1994-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dans un environ de 5 après chaque moteur est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok, je pense que je vais prendre la boîte conti. Mais est ce qu'elle passe à la place de la boîte à air d'origine? bien sur qu'elle passe, celle d'origine fait au moins 20m2 sur les derbi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et la mousse dedans elle est spécifiquement aux formes de la boîte ? Où on peut-la remplacer par une de meilleur qualité filtrante encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex1994-03
Salut,
je veux m'acheter un nouveau filtre pour ma derbi.
J'ai trouvé celui la:
http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/derbi/admission/filtre-a-air-oval-vb-0801ab1500.html
J'aime bien le style et la forme.
Mais est ce qu'il est bien?
Parce qu'il est vraiment pas chèr...
20 réponses à cette question
Messages recommandés