Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Prix peinture jantes


קรץςђ๏չ
 Partager

Question

Bonjour,  j'aimerai peindre mes jantes de ma sherco en bleu/rose  mais je sais pour l'emmener combien ça va me couter et combien de temps sa prend et j'ai peur de le faire moi même car pas très douer . Pouvez vous me dire a combien ça me reviendrai de faire sa sur les deux jantes et ou les envoyer (environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

En carrosserie je ne peux pas te dire le prix.. tu as une solution... te rapprocher de @noux voir si il peux te les peindre.

C'est un membre du fofo en peinture il est très bon et d autre membre du fofo on fait appel à lui. Donc à voir avec lui, ca reste une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut l'ami 

chez un carrossié un biton sur des jante a raillon tu compte déjà au moins 3h de cachage pour chaque jante et chaque teinte pluss le prix de la peinture et vernis je pensse tu en a pour environ 350e voir peut être pluss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

chez un carrossié un biton sur des jante a raillon tu compte déjà au moins 3h de cachage pour chaque jante et chaque teinte pluss le prix de la peinture et vernis je pensse tu en a pour environ 350e voir peut être pluss 

Bonjour , a ouais quand même ça fait pas mal pour 2 jantes après ses sur ses beaucoup de taff à faire et le faire sois même ses dur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est dur oui et non mais il va falloir caché chaque raillon chaque tête de raillon et caché une parti de la jante peindre la première teinte atendre le séchage complé et refair parreille pour l'autre teinte puis décaché tout en garden les raillon caché et vernir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, noux a dit :

c'est dur oui et non mais il va falloir caché chaque raillon chaque tête de raillon et caché une parti de la jante peindre la première teinte atendre le séchage complé et refair parreille pour l'autre teinte puis décaché tout en garden les raillon caché et vernir 

j'ai pas de rayon sur ma moto ses des roue je sais plus comment sa s'apelle mais elle ne sont pas a rayon et je voulais peindre la totaliter d'un coter bleu et l'autre rose ? et ses quoi les étapes sachant que mes jantes je les et pas nettoyer depuis 1 ans presque 

Et quel peinture / verni / apret faut mettre et les quel tu le conseille 

Modifié par קรץςђ๏չ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok jante a batton c'est déjà plus simple et bien tu dégraisse toute les jante complet tu les ponce complet et tu cache une moitier pour le rose tu décache et tu fait pareill pour l'autre coté tu décache et tu vernis le tout 

pour les peinture va sur stardus color il fond des bonne bombe de peinture si tu as pas de pistolet pour le vernis pareill prend un vernis brillant qui tien hydrocarbure

et si c'est pistolet prend ppg ou sikkens plus vernis avec durcisseur 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, noux a dit :

ok jante a batton c'est déjà plus simple et bien tu dégraisse toute les jante complet tu les ponce complet et tu cache une moitier pour le rose tu décache et tu fait pareill pour l'autre coté tu décache et tu vernis le tout 

pour les peinture va sur stardus color il fond des bonne bombe de peinture si tu as pas de pistolet pour le vernis pareill prend un vernis brillant qui tien hydrocarbure

et si c'est pistolet prend ppg ou sikkens plus vernis avec durcisseur 

Merci beaucoup ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...