rafale11 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 bonjour on viens de me donner un scooters daelim s3 24.000km ne démarre plus pompe a essence ne marche pas aucune alimentation arrive a la pompe essence j'ai pensez au relais mais nul par je trouvé ou peut être cette relais d’autant bizarre que j'ai vu de schéma marque 30= relais a essence? mais sur le croquis il n’apparait aucun numéro 30 je ne c'est se c'est sur la selle ou derriere des compteurs merci beaucoup de votre aide bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 bonjour la batterie et elle bien charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo251276 Posté(e) le 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Le 31/05/2020 à 11:46, rafale11 a dit : bonjour on viens de me donner un scooters daelim s3 24.000km ne démarre plus pompe a essence ne marche pas aucune alimentation arrive a la pompe essence j'ai pensez au relais mais nul par je trouvé ou peut être cette relais d’autant bizarre que j'ai vu de schéma marque 30= relais a essence? mais sur le croquis il n’apparait aucun numéro 30 je ne c'est se c'est sur la selle ou derriere des compteurs merci beaucoup de votre aide bon dimanche le relais de pompe a essence se trouve a lavant a coter du phare gauche Le 31/05/2020 à 11:46, rafale11 a dit : bonjour on viens de me donner un scooters daelim s3 24.000km ne démarre plus pompe a essence ne marche pas aucune alimentation arrive a la pompe essence j'ai pensez au relais mais nul par je trouvé ou peut être cette relais d’autant bizarre que j'ai vu de schéma marque 30= relais a essence? mais sur le croquis il n’apparait aucun numéro 30 je ne c'est se c'est sur la selle ou derriere des compteurs merci beaucoup de votre aide bon dimanche le relais de pompe a essence se trouve a lavant a coter du phare gauche Modifié le 13 octobre 2020 par yoyo251276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam83 Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Le 31/05/2020 à 11:46, rafale11 a dit : bonjour on viens de me donner un scooters daelim s3 24.000km ne démarre plus pompe a essence ne marche pas aucune alimentation arrive a la pompe essence j'ai pensez au relais mais nul par je trouvé ou peut être cette relais d’autant bizarre que j'ai vu de schéma marque 30= relais a essence? mais sur le croquis il n’apparait aucun numéro 30 je ne c'est se c'est sur la selle ou derriere des compteurs merci beaucoup de votre aide bon dimanche bonjour à tu réussi à démarrer et trouver d’où venez le souci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric33390 Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Le 13/10/2020 à 14:28, yoyo251276 a dit : le relais de pompe a essence se trouve a lavant a coter du phare gauche le relais de pompe a essence se trouve a lavant a coter du phare gauche Même panne plus d électricité voyant check moteur ne s allume plus durant les 3 sec après la mise en contact,logiquement pas d'électricité sur la bougie,cela doit être l'ECU qui contrôle l ensemble électrique du scooter donc procédure par étape obligatoire jusqu'àu test ECU je suis dessus je tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaky Posté(e) le 14 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2023 Gmail figotanoel@gmail.com,bonjour , je veux sortir ma batterie pour la charger et vérifier la tension ,le problème je suis bloqué à la sortie au buté de fixation...comment faites vous ? Merci de bien vouloir me donné la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés