Bkss Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour, je me join à vous pour vous poser la question suivante: est ce que vous avez déjà vue ce genre de problème quelque part ? J’ai mon scooter qui accélère seul à peine démarrer, avant sa n’arriver pas juste hier matin j’ai apporter mon scoot au garage il m’a fait un nettoyage carburateur ect.. quand je suis parti de chez lui tout a aller jusqu’à ce que un moment j’accélère et boum j’arrête accélérer pour m’arrêter mais sa continue a accélérer seul. J’ai regarder le câble d’accélération et j’ai vue qu’il était sorti de sa place donc sur le carburateur il a sûrement perdu sa vis j’ai essayer de le remettre et de mettre une vis Mais sa n’as absolument rien changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Salut Il a du oublié la visse en même temps la réparation est simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkss Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 8 minutes, Bader a dit : Salut Il a du oublié la visse en même temps la réparation est simple . Il faut faire comment ? Remettre tous les tuyaux a sa place et mettre une vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Quel tuyau ? Ils ont l'air bien mis , un pour l'essence, un pour l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkss Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Fin le câble d’accélération il est pas bien mis si tu vois la photo je dois juste mettre une vis pour qu’il tient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Oui une vis et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkss Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 C’est bon mon problème a été régler merci bader pour ton aide! Il y a 1 heure, Bader a dit : Salut Il a du oublié la visse en même temps la réparation est simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 7 minutes, Bkss a dit : C’est bon mon problème a été régler merci bader pour ton aide! Bah de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bader c'est le meilleur pour les pannes introuvables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Merci Modifié le 3 juin 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés