DVD2Q Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour à tous Désolé mais je ne suis pas expert, j'ai un PGO Big max (pas tout jeune mais qui marche bien). Sur le guidon, l'oeil témoin du liquide de frein est percé et dons l'air entre dans le circuit et du coup plus de frein (logique). Vous allez me dire va acheter un nouveau.. mais c'est déjà le deuxième que j'achète (en fait le froid le fragilise et il finit par lâcher). Auriez vous une astuce réparation / colmatage (je m'en fou de plus voir le niveau) ?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Slt Perso j'ai pas d astuce car le liquide de frein est super corrosif.. Donc lol change le.. regarde sur le bon coin ou site de pièce d occasion sur le net. Genre casse scooter etc.. Si il dort dehors l hiver protège cette parti la du froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour La solution est simple de toute manière vu celui que tu as tu vas finir par en racheter un , reprend un adaptable sans l'oeillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Regarde sur tonton Ali (Aliexpress) tu trouveras peut-être ce qu'il te faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DVD2Q
Bonjour à tous
Désolé mais je ne suis pas expert, j'ai un PGO Big max (pas tout jeune mais qui marche bien).
Sur le guidon, l'oeil témoin du liquide de frein est percé et dons l'air entre dans le circuit et du coup plus de frein (logique).
Vous allez me dire va acheter un nouveau.. mais c'est déjà le deuxième que j'achète (en fait le froid le fragilise et il finit par lâcher).
Auriez vous une astuce réparation / colmatage (je m'en fou de plus voir le niveau) ??
Merci de votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés