Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Té de fourche nitro 2004 sur cadre avant 2003

Nitroglycérine
 Partager

Question

Salut a tous ! 

Je voudrais mettre un té de fourche 2004 diamètre de colonne 30 a la place d'un té en 27 sur un cadre d'avant 2003.

C'est au niveau des coupelles sur le cadre que je me poses des questions surtout l'inférieur  prévu pour une cage en 27!

Quelqu'un a déjà monter un té après 2004 sur un premier modèle ?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu parles des fotos?

Toi qui as un nitro aerox! Tu es sur quelle année ?

Le mien est de 2000 ,allumage origine avc le tc-unit rpm malossi et pour le fiabiliser j'ai dégager la moitié du faisceau, les fils du démarreur existent plus et tout ceux qui aller au compteur oci en partie!

Puis vues que mon faisceau était ouvert j'en ais profiter pour lui fer des modifs, le moderniser!

O contact, mon compteur s'allume avc feux arrière et avant moteur éteint ! Ar diodes avant led's non homologué puis en direct sur la batterie un thermo contact voca pour 2 ventilateur ki aspir derrière le radiateur monter sur un châssis en aluminium combiner avec un interrupteur... Obliger pour le moment vues kil est en direct avc la batterie mm neiman couper!

Tu fais des runs ou meeting ?

• 0

salut

tu le sais toit même que ces pas la même taille alors pourquoi ne pas avoir pris un té de la bonne taille que la tu vas devoir changer tout le reste aussi pour que sa aille bien de mon point de vue 

attand dautre avis peut être que sa peux passer en modifiant juste ce que je doute fort 

• 0

Je sais! J'suis tomber sur cette fourche compléte  d'origine pour 40€ , après c'est sure que le mm diamètre aurait été plus simple mais un jeu de direction c'est rien si il y a que ça pour la rendre op

Si quelqu'un a une photo nette d'une colonne de direction 2004 nitro avec le té dedans j'suis preneur pour voir le montage des roulements sur le cadre...