Yate Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 sa depend de l'utilisation, tu peux toujours vérifier revois peut être ets réglages carburateur, trop riche a la limite
donanjel Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) ok dès que je peux je démonte et te redis tous ^^ merci de suivre mon problème Modifié le 15 avril 2012 par donanjel
donanjel Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 problème resolue ;) j'ai acheté des lamelle de clapet, rien que en les touchant, elle étais plus dure que ceux que j'avais, sa devais s'ouvrire plus et engorgeait le moteur, ( attention j'ai mis des malossi XD il avait plus que sa) 16 euro les 2 ôO donc déjà sa et niveau bruit, ca venais de la plaque qui tremblais XD voilà voilà tous et corrigé ^^ merci de ton aide ;)
donanjel Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 comment on ferme le sujet ? xD merci ^^
Yate Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Signale a un modo que ton sujet estr a fermer ;)
Messages recommandés