Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

voilà depuis quelque temps, mon scooter broute énormément et ne se lance plus, il va a 15 km/h max, il faut une petite descente pour qu'il monte dans les tours :/

aujourd'hui, j'ai décalaminé mon pot à fond, j'ai changé la laine de ma cartouche, voyant que sa n'allais pas j'ai aussi changé la bougie, j'ai mis une iridium ngk.

malgré tous ce que j'ai pu faire sa ne va toujours pas, j'ai aussi nettoyé mon carburateur, j'ai même mis un gicleur plus gros ( 86 ) avec un réglage de richesse bon ( 1 tours plus 1/4 )

je me demande si sa ne serais pas la fin de mes segment ôO quelques idées a m'apportés ? :/

Posté(e)

Les joints et segments de kitk ce change tous les 5000 , il ce peu que les galets soit plat ( user ) ça m'a fait pareil cet aprem mais a 30km/max j'allait j'ai changer galets et la niquel .

Posté(e)

les galet ne sont pas usée je les ai changé il y a même pas 1000 km, je précise bien que le scoot broute énormement avant de se lancé en l'ayant poussé x) après c'est niquel

Posté(e)

non même pas, il broute comme un fou et ne se lance pas au dessus de 15km/h, mon aiguille de compteur monte et descend vachement, on dirais que le scooter a cessé d'avancé et broute a mort ! il faut que je le pousse ou qu'il y ai une descente pour qu'il s'élance comme une bombe

Posté(e)

dite j'ai réfléchi cette nuit xD et j'ai pensé a un truc : s'y la dépression est bouché ça fait quoi ?? manque d'essence ?? non parce que quand j'ai acheté le scooter, il y avai un espèce de tuyau qui bouchais une sortie ( ou entrée) a coté de l'arrivée d'essence, je me suis pas préoccupé car sa fonctionnais,

mais aujourd'hui la dernière fois que j'ai démonté mon carburateur, j'en ai profité pour changé de gicleur et refaire l'étancheité de cette durite et celle de l'huile ( je tourne au mélange a 2%) et j'ai l'impression que progressivement le scoot ne tennai plus le ralenti a chaud, et ça me le fesait brouté de plus en plus, je teste sa tou a leur et je dis si la connerie est réparé XD

Posté(e)

le cdi sa m'étonnerai, il démarre au quart de tour y a vraiment pas de problème au niveau de l'allumage, l'histoire des ressort je vais me penché dessus ça me parrait suspect aussi je crois que j'ai des ressort de poussé jaune si ma mémoire est bonne, mais en quoi sa le ferai brouté ? je vais regardé quand même cette après midi ^^

Posté(e) (modifié)

j'ai enlevé le bouchon de dépression, ça va mieux il tien le ralenti :P mais coté du broutage c'est toujours aussi mauvais, je regarde l'embrayage des cet aprem et je te redi tous sa ^^

Modifié par donanjel
Posté(e)

ok merci j'essaie demain matin, par contre petit point : il y a des fois il le fait pas, genre pendant une reprise quand je n'étais pas totalement a l'arret ( oui en ville c'est vraiment chaud quoi XD )

Posté(e)

rien niveau embrayage, ma cloche n'est même pas bleu ni voilé, je pensait a la boîte a clapet, mon scoot a 16 000 et il n'ont jamais été touché, d'ou peu être se broutement ? ( mauvaise admission ? )

Posté(e)

ma segmentation a moins de 1500 km, ce n'est pas non plus énorme ( même si c'est conseillé de les changé tous les 2000 voir 3000 ) il faut que je vérifie les joint spie et roulement, je sais pas si l'ancien proprio les a changé